Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 13:55:03
Decapitated "Organic Hallucinosis"

Vendredi 11 Mars 2011 - 14:08:22

Element - The Energy
Assez spéciale comme atmosphère mais il y a des passages bien intéressants.

Vendredi 11 Mars 2011 - 14:26:54

citation :
infestuus dit :

citation :
amok dit :
Quelqu'un as déjà jeté une oreille là-dessus?

Ouais c'est du gros death polack avec des mecs de Dark Legion donc c'est clair que ça bastonne sans pitié , le Seul reproche c'est qu'il y a trop de gravity blasts .

Pour que tu dises ça, sa doit sacrément tabasser j'essaierai d'y jeter une oreille à l'occaz

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:50:23
Abusé sur le gravity blast et une peut guttural c'est bien vrai mais faut bien dire que la scène des pays de l'est a le vent en poupe ces dernières années.

Pandemia Feet Of Anger (Tchécoslovaquie)

Painful Defloration Antihuman Antisocial (Ukraine)

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:52:41
@Clem , c'est sympa mais pas inoubliable , il y'a mieux en Pologne et largement .

@Psystorm : Alors le Imposer ?

Ca par contre Clem tu devrais écouter c'est terrible (Imposer) simple , efficace aux ambiances Evil poussés au maximum .

Disavowed - Perceptive Deception

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:58:13
Decrepitaph - Profane Doctrines Unburied [2011]

Profane Doctrines autolink href=

Très prenant. Ça sent toujours autant la vieille charogne. Pas de coup de canif dans le contrat.

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:03:41

citation :
Balze dit : Decrepitaph - Profane Doctrines Unburied [2011]

Profane Doctrines autolink href=

Très prenant. Ça sent toujours autant la vieille charogne. Pas de coup de canif dans le contrat.

Ah bonne nouvelle, mais je m'y attendais un peu avec eux héhé.

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:16:13

citation :
infestuus dit :
Ca par contre Clem tu devrais écouter c'est terrible (Imposer) simple , efficace aux ambiances Evil poussés au maximum .

Je connais pas non plus, mais ça à l'air pas mal du tous!

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:17:15
Ouaip, foncez. Pas encore assez d'écoutes pour le juger "meilleur" ou "moins bon" que ses prédécesseurs : pour le moment c'est le pied du deuxième service.

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:36:36

Abysmal Dawn - Programmed to Consume
Je le préfère au dernier. Il y a un très beau groove dans la batterie.

@Romu : ouais il est cool le Imposer. Il faudra que je l'écoute plusieurs fois pour m'imprégner de son atmosphère mais il m'a fait une assez bonne impression.