| Balze dit : @Behemoth49 - En quoi dépasse-t-il Winds of Creation, selon toi ? Non que je conteste tes goûts mais je cherche des portes d'entrée. Si je pouvais arriver à autant apprécier Nihility que Winds of Creation, ce serait le panard. |
| infestuus dit : citation :
Moi je trouve qu'il le dépasse à tout les niveaux(son/technique/violence/efficacité) malgré que j'aime beaucoup Winds of Creation . Dès l'entame de Perfect Dehumanisation c'est jouissif , ce riff énorme qui te laisse sur le carreau je ne m'en suis jamais remis et c'est pareil pour la suite , rien à jeter . Que des titres meurtriers blindés de riffs ou break monstrueux qui en font pour ma part un des meilleurs albums death tout court . Du coup : Decapitated - Nihility Vu en concert quand l'album est sortie et c'était énorme , pourtant le soir là il y avait du lourd : Monstrosity , Malevolent Creation , Krisiun , Kataklysm , Houwitser et Vader . Mais les Gagnant du soir étaient les ptits Polonais , je me suis meme demandé comment on pouvait etre aussi Intense avec un Seul guitariste , vraiment fort techniquement et pas une note de queutée . Vitek aussi était impressionnant R.I.P . |
Mouton dit : Encore et encore ! Il démonte vraiment !!! |