Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 16:50:45

Enfin reçu , c'est parti !

Jeudi 10 Mars 2011 - 16:52:06

Ravager
- Naxzgul Rising

Jeudi 10 Mars 2011 - 17:07:18

citation :
Balze dit : @Behemoth49 - En quoi dépasse-t-il Winds of Creation, selon toi ? Non que je conteste tes goûts mais je cherche des portes d'entrée. Si je pouvais arriver à autant apprécier Nihility que Winds of Creation, ce serait le panard.

Moi je trouve qu'il le dépasse à tout les niveaux(son/technique/violence/efficacité)  malgré que j'aime beaucoup Winds of Creation .
Dès l'entame de Perfect Dehumanisation c'est jouissif , ce riff énorme qui te laisse sur le carreau je ne m'en suis jamais remis et c'est pareil pour la suite , rien à jeter .
Que des titres meurtriers blindés de riffs ou break monstrueux qui en font pour ma part un des meilleurs albums death tout court .

Du coup : Decapitated - Nihility

Vu en concert quand l'album est sortie et c'était énorme , pourtant le soir là il y avait du lourd : Monstrosity , Malevolent Creation , Krisiun , Kataklysm , Houwitser et Vader . Mais les Gagnant du soir étaient les ptits Polonais , je me suis meme demandé comment on pouvait etre aussi Intense avec un Seul guitariste , vraiment fort techniquement et pas une note de queutée . Vitek aussi était impressionnant  R.I.P .

Jeudi 10 Mars 2011 - 17:10:48
Abdicate - Forged by Ruin

Jeudi 10 Mars 2011 - 17:34:38

citation :
infestuus dit :

citation :
Balze dit : @Behemoth49 - En quoi dépasse-t-il Winds of Creation, selon toi ? Non que je conteste tes goûts mais je cherche des portes d'entrée. Si je pouvais arriver à autant apprécier Nihility que Winds of Creation, ce serait le panard.

Moi je trouve qu'il le dépasse à tout les niveaux(son/technique/violence/efficacité)  malgré que j'aime beaucoup Winds of Creation .
Dès l'entame de Perfect Dehumanisation c'est jouissif , ce riff énorme qui te laisse sur le carreau je ne m'en suis jamais remis et c'est pareil pour la suite , rien à jeter .
Que des titres meurtriers blindés de riffs ou break monstrueux qui en font pour ma part un des meilleurs albums death tout court .

Du coup : Decapitated - Nihility

Vu en concert quand l'album est sortie et c'était énorme , pourtant le soir là il y avait du lourd : Monstrosity , Malevolent Creation , Krisiun , Kataklysm , Houwitser et Vader . Mais les Gagnant du soir étaient les ptits Polonais , je me suis meme demandé comment on pouvait etre aussi Intense avec un Seul guitariste , vraiment fort techniquement et pas une note de queutée . Vitek aussi était impressionnant  R.I.P .

Du coup je me le remet aussi, tu as tout dit.

Putain mais c'était quoi cette affiche de porc 0

Jeudi 10 Mars 2011 - 17:45:32

citation :
Mouton dit :

Encore et encore ! Il démonte vraiment !!!

Jeudi 10 Mars 2011 - 17:51:15
Vogg est assez impressionnant en effet. Il ne regarde jamais son manche (pour les rythmiques du moins). Pourtant on ne peut pas dire que les riffs soient très simples à jouer...
Un grand respect à ce bonhomme et son frangin Vitek RIP.

de mon côté :

Ulcerate - The Destroyers of All
Toujours aussi impressionnant pour moi. Pourtant le milieu du CD (Beneath et The Hollow Idols) est un peu moins Intense par moment. Cela contraste assez avec un début de Cd tonitruant et une fin dramatique. Toujours jouissif dans l'ensemble néanmoins.

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:05:34
@behemoth , ouais affiche de barbare

C'était exactement en 2002 et il y avait : Prejudice , Houwitser , Dying Fetus , Decapitated , Krisiun , Vader et ajouté à l'affiche Kataklysm et Malevolent Creation . Un fest de malade .

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:41:55
@Infest et la bande - Thx pour l'avis.
Je crois que vous m'avez transmis suffisamment d'enthousiasme pour me motiver à me plonger dedans sérieusement. Rien à dire, un des trucs que je préfère sur ce forum, c'est l'émulation.
Je termine mon Dismember (là je suis en territoire plus que conquis et maîtrisé) et je me l'envoie.
J'ai choppé en occase il y a deux-trois jours The First Damned [2000], splendide Artwork. Pas encore écouté. J'y passerai après avoir digéré Nihility. pour ce qui est de The Negation et Organic Hallucinosis, ils prennent un peu la poussière. Tant de trucs à écouter... En plus je suis pas du genre à survoler. Faut dire que la scène polonaise m'est plutôt inconnue.

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:45:17

Coldworker - The Contaminated Void

Une petite préférence pour celui ci pourtant Rotting Paradise est déjà un album de death Brutal au dessus de la moyenne , je trouve ce Contaminated Void plus percutant et spontané , moins précis et travaillé que le suivant , c'est du brut de décoffrage et ça le fait grave .