Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:55:22
Skinless - Foreshadowing our demise.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:00:02

Pestilence - Testimony of the Ancients

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:04:35

citation :
Alfael dit :

Tiamat - Clouds

C'est reparti. La première écoute m'a surpris et presque un peu déçu, je ne m'attendais pas forcément à sa.
A lui de me dévoiler ses charmes !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:06:09
Un super Tiamat pourtant, comme tout leurs albums de leur première période d'ailleurs.

Edit: D'ailleurs si tu découvres le groupe, faut se diriger vers wildhoney par la suite qui est lui aussi un tres grand album.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 21:13:33
y'a quand même The Sleeping Beauty sur ce skeud...

Death - Scream Bloody Gore

5e écoute : Assez bourrin pour le groupe, mais que du bon, voire du très bon (Evil Dead, Torn To Pieces, Infernal Death...) => 17/20

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 23:00:51
Sepsism - Distorting The Mortal Visage

Brutal Death typé old school empreint d'une certaine personnalité, notamment grâce au riffing. L'album dispose en plus d'une excellente production, puissante sans être synthétique. Je connais par contre, pas les autres albums du groupe, qui a l'air assez vieux. Tout ce que je peux dire, c'est que j'apprécie l'album de temps en temps.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 00:43:19

Atrocity - Todessehnsucht

Un des mes groupes préféré à l'époque, d'où mon empressement à les défendre, parfois à tort (désolé BG ). En tout cas un album largement sous estimé à mon avis.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 05:47:13

Gorgasm - Masticate to Dominate

Conseillé par Fabien et reçu dernièrement, j'aime beaucoup. C'est définitivement un Brutal Death qui sort du lot, d'une rare brutalité et d'une agressivité à tout fracasser. Le riffing étourdissant de Anal Skewer, les breaks saisissants du titre éponyme et de Corpsefiend, les changements de tempo épatants de Repulsive Cuntorsion et tant d'autres éléments rendent cet album excellent. Bien évidemment, ça reste du Brutal Death traditionnel, mais de haute qualité.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 09:57:26

Diabolic - Excisions of Exorcisms

Samedi 26 Fevrier 2011 - 10:20:02

citation :
brutaltof dit :
Atrocity - Todessehnsucht

Un des mes groupes préféré à l'époque, d'où mon empressement à les défendre, parfois à tort (désolé BG ). En tout cas un album largement sous estimé à mon avis.

Oui, très bon album.....Tiens, d'ailleurs, je me balance son grand frère : hallucinations. Un excellent album-concept, un gros death assez underground et une histoire quelque peu tragique pour cette fille....., mais bon........