Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 10:45:19

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:14:32
Oh punaise, oh punaise !! ça s'annonce excellent tout ça.

Sinon je m'écoute Massacre: Inhuman Condition, qui est franchement pas mal, le chant de Kam Lee étant certainement le meilleur élément de l'album.

La reprise de Venom avec Cronos au chant est également très bonne, donnant un peu de variété aux 4 titres du MCD

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:19:20

Deteriorot - In Ancient Beliefs (2001)

Death baveux et Evil, lent et lourd, Incantation n'est pas loin. Un aspect Doom/Death de part son côté abyssale, un disque fort agréable!

@Romu : Ça s'annonce pas mal pour TMD! Toujours quelques réminiscences Nile en tout cas.
Ce morceau sonne moins expérimental que Triumvirate, le son y est plus organique aussi, j'ai hate.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:25:26
Ouais carrément , plus dans la lignée de The White Crematorium . Si tout le skeud est comme ça , tuerie en prévision .

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:19:19
Mercyless : Coloured Funeral

Ouch ... Putain de Death Old-School français, qui sait poser des ambiances bien pesantes avec finesse tout de même, à la manière de Pestilence un peu d'ailleurs ... ça passe en boucle

Samedi 26 Fevrier 2011 - 13:11:50

Impureza - La Iglesia Del Odio

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Parmi les jeunes, voilà comment survivent les bons groupes de Death Metal aujourd'hui : en mélangeant habilement brutalité et musiques du monde.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 13:54:45
Hi-Tech - Annihilation

Je l'avais posté dans l'indus il y a quelques semaines, mais cet album (et même le groupe) a tout à fait sa place dans le forum death. Les bases, le chant et les rythmiques sont bien death, et sont parradés par des éléments indus plus ou moins présents selon les morceaux. C'est moins lourd que des groupes comme Hypnosis, mais ça reste bien tranchant et assez dynamique, malgré quelques parties plus atmosphériques.
Je précise aussi que c'est du Cyber Death ...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 16:49:33

Divine Rapture - The Burning Passion

Je lui laisse une seconde chance, sait-on jamais, je l'ai peut-être sous-estimé. (Et puis en fait non, il passe toujours pas.)

Samedi 26 Fevrier 2011 - 20:56:01

Malebolgia - Requiem for the Inexorable

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:27:22

Morbid Angel
- Altars Of Madness