Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:00:13

Tiamat - Clouds

Première écoute.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:01:03
@korwin

Je m'emballe, je m'emballe. Journée pénible. D'ailleurs j'arrête avec Orgone, trop prise de chou.
Au fait, ta soirée Cannibal, t'as tenu jusqu'à quel album ? Ça doit faire plus de 7 heures tout de même !

Je passe à un album fétiche moins capillotracté, un genre de Refuge où chaque note est intégrée:

Paradise Lost - Gothic [1991]

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:04:39
Vers 16h :

Carcariass - E-xtinction

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:04:57
@Balze: Jusqu'à Gallery of Suicide, il fallait au moins que j'écoute mon petit chouchou de CC après, j'ai commencé Bloodthirst mais à la moitié de l'album, je commençais à m'endormir haha (même si j'avais commencé la soirée avec le tout dernier, Evisceration Plague, paradoxalement)

Sinon, pour pas trop flooder

Dies Irae - The Sin War

ça, c'est du death bien martial et guerrier, notamment avec cette batterie ultra carré.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:57:40

citation :
infestuus dit : Je connais que Cycles et Murderworks avec une préférence pour ce dernier .
Il est de quand ce Consume to Contaminate ?

il est de 2008 me semble-t-il.
Franchement je l'adore. Peut etre un poil moins furieux que exit ou murderwork mais extremement puissant. écouté en bagnole ce aprem en Revenant du boulot c'est pas l'idéal pour s'arrêter aux feux rouges

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:12:47

Immolation
- Failures For Gods

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:14:51
Zyklon - Disintegrate

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:19:40

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
infestuus dit : Je connais que Cycles et Murderworks avec une préférence pour ce dernier .
Il est de quand ce Consume to Contaminate ?

il est de 2008 me semble-t-il.
Franchement je l'adore. Peut etre un poil moins furieux que exit ou murderwork mais extremement puissant. écouté en bagnole ce aprem en Revenant du boulot c'est pas l'idéal pour s'arrêter aux feux rouges

Ok merci Phil . Pas l'ideal pour rouler tout court !

Trauma - Archetype of Chaos

Toujours un album moyen pour ma part .

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:20:42

Autopsy - Mental Funeral

Tout le monde connait ma vénération absolue pour Autopsy et spécialement envers Mental Funeral, donc je vais garder pour moi ma subjectivité adulatrice car je risque de m'emporter en un discours de fanatique interminable. Un riffing poignant, incroyablement catchy, des mid-tempos crasseux et des accélérations incisives, des vocaux parfois gras et parfois criards, toujours d'une agressivité extrême ... album culte de la première à la dernière chanson.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:31:34

Imperial Sodomy - Tormenting the Pacifist (2001)

Un album d'une bonne demi-heure qui poutre tout sans concession !