Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:31:38

citation :
hemistes dit : Necros Christos - Triune Impurity Rites

Ce death avec une atmosphère occulte comme ça, je suis assez fan.
Malheureusement je ne le possède qu'en mp3. Personne voudrait le vendre par hasard?

Enjoy : http://shop.no-colours-records.de/

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:54:52

citation :
infestuus dit :

Denial - Catacombs of the Grotesque

C'est massif ! le vocaliste vient de la préhistoire putain , quel growl et la zique c'est du old school bien entrainant et dynamique . Encore bien vu Fred .

Je ressort d'une écoute MySpace et c'est pas mal ça!

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:27:05
Gorefest - Soul Survivor

Allez, hop, un peu de Rock dans la tête avec un bon growl.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:27:35

Archaic Winter - The Psychology of Death

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:38:51

citation :
GandhiEgo dit :

Tu me diras ce que tu en penses, moi j'ai apprécié mais c'est pas inoubliable. Pas de basse, la Prod est à la rue mais... l'esprit est là je trouve.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:40:55

citation :
korwin dit : Bin, ouais, un moment, on voyait pas mal de Portal passait sur le fofo comme quoi "c'est trop bien", "trop sombre, j'adore" et autres trucs de ce genre pour disparaitre de la circulation le lendemain, poster par les fameux boulets/trend (dont j'en suis pas loin par moment, voire carrément un, faut l'avouer).

Ne te méprends pas. Ce n'est pas parce qu'un gars poste un cd une fois et ne le poste plus jamais qu'il ne l'écoute pas. J'écoute du DM plusieurs heures par jours depuis 1990 quasiment sans interruption et je poste rarement : soit que je n'ai rien à dire, soit que je n'arrive pas à le dire, soit que ça a déjà été dit. Pour ma gueule je poste quand j'ai vraiment envie de partager le pied que je suis en train de prendre ou envie de partager une réflexion ou tout simplement causer avec des gars qui partagent le même délire. Et puis, j'ai autre chose à foutre que poster toute ma sainte journée. Je dois poster 0.5% de ce que j'écoute.
J'ai encore acheté 22 cd's en une fois ce mercredi. J'en ai rien à foutre de tout poster pour briller en société. Rien à prouver. Et puis, ce débat de trve ou pas est juste ridicule. Que chacun fasse ce qu'il veut. La musique est à tout le monde. C'est pas le pré carré de quelques mentors prétentieux. C'est quoi cette hiérarchie à la con ? Comment peut-on se rendre malade parce qu'un jeunot ou un branleur louche sur votre petit trésor musical ? Se sent-on violé ? A-t-on peur de perdre sa petite originalité ? Pour moi, tant qu'on dit pas trop de conneries sur ce qu'on poste...

Allez, pour pas être totalement floodeur, mon écoute du moment :

Orgone - The Goliath [2007]

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:51:01
@Balze: Jamais Dis le contraire. Moi-même, je poste pas tout ce que j'écoute sur SOM. Je critique pas ce qui poste en tant que tel mais les effets de modes passagères, où on poste des albums pour faire bien et suivre la mode, pour faire genre qu'on écoute de la bonne zic et tout, sans prêter réellement à la musique derrière. C'est peut-être ça qui fais le plus "mal" ou peine à voir, écouter de la musique juste pour se donner un genre et non pas forcément pour les sensations qui apportent cette musique et découvrir toutes ces subtilités. J'avoue avoir été comme ça à une époque (suffis de voir la plupart de mes commentaires sur certaines chros à Fabien, le pauvre, je lui en ai pourris pas mal ).

Maintenant, je poste la musique qui me plait et que j'ai envie de partager, avec des commentaires de zic plus ou moins réussis et puis c'est tout. Du moins, j'essaie .

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:53:22

citation :
Bloodsong dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Tu me diras ce que tu en penses, moi j'ai apprécié mais c'est pas inoubliable. Pas de basse, la Prod est à la rue mais... l'esprit est là je trouve.

Reecoute le , je suis d'accord en tout point mais la basse est bien la, et sur certains morceaux c'est elle qui est a l'honneur.

Dans le son et l'esprit ca me rappelle beaucoup Fondlecorpse sans pour autant etre aussi genial que les bataves sur les compos, j'aime bien la Prod garage et oui l'esprit du Death est bien la.

Pas mauvais voire meme assez bon sur certains morceaux mais pas non plus ultra memorable (mais la ca faisait son office). J'ai vu qu'il y avait un second album mais j'ai pas eu la chance de l'ecouter encore.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:54:42

Rotten Sound : t'as beau écouter toute leur discographie dans la journée y a rien à jeter...
impossible de dégager mon préféré tellement c'est intense.
Le consume to contaminate est vraiment très fort, vraiment d'une puissance et d'une furie incroyables.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 17:58:22
Je connais que Cycles et Murderworks avec une préférence pour ce dernier .
Il est de quand ce Consume to Contaminate ?