Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:32:54

citation :
infestuus dit :

l'autre groupe des gars de Portal dont je me souviens plus du nom putain !

Impetuous Ritual, si mes souvenirs sont bons !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:57:27
@Paindepice et Gandhi , oui c'est ça . Vraiment plus de neuronnes , en plus la flemme de me lever pour le retrouver dans mes cds donc merci .
Je continue avec mon nouvel arrivage discographique :

Denial - Catacombs of the Grotesque

C'est massif ! le vocaliste vient de la préhistoire putain , quel growl et la zique c'est du old school bien entrainant et dynamique . Encore bien vu Fred .

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:03:31

Visceral Bleeding - Absorbing the Disarray
Un peu de technique bien brutal...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:36:04
Necros Christos - Triune Impurity Rites

Ce death avec une atmosphère occulte comme ça, je suis assez fan.
Malheureusement je ne le possède qu'en mp3. Personne voudrait le vendre par hasard?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:40:27

citation :
hemistes dit : Necros Christos - Triune Impurity Rites

Ce death avec une atmosphère occulte comme ça, je suis assez fan.
Malheureusement je ne le possède qu'en mp3. Personne voudrait le vendre par hasard?

hehe, je le cherche aussi...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:00:21

Coldworker - The Contaminated Void

1er album du groupe de l'ex Nasum Anders Jakobson et le passé de méchant grindeux se ressent dans son jeu de batterie ultra véloce et bourrin . Plus Brutal que Rotting Paradise , le groupe nous envoi à la face un death redoutable au riffs implacables .

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:06:31

Amethyste - Thrown off balance

Un groupe de potes d'chez moi, vraiment sympathique et vu en concert de nombreuses fois.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:11:37
Ils étaient sur un sampler Metallian il y a quelques années , pas mal , fort influencé par Morbid Angel . Si tu les connais perso , tente de me chopper un album si il leur en reste ?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:17:12
Oula, ca fait vraiment longtemps que je les ai pas vu mais si j'ai l'occasion, je demanderai oui,c'est faisable.
Pour l'influence Morbid Angel, ca se sent nettement oui, il y a toujours une reprise ou deux (super bien foutues d'ailleurs) en concert.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:21:30

citation :
Vertex dit : Oula, ca fait vraiment longtemps que je les ai pas vu mais si j'ai l'occasion, je demanderai oui,c'est faisable.
Pour l'influence Morbid Angel, ca se sent nettement oui, il y a toujours une reprise ou deux (super bien foutues d'ailleurs) en concert.

Oui si tu tombes sur eux , j'ai pas précisé mais je l'achète le skeud hein .