Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 12:49:25
Changes pas inventor t'es terrible.
J'ai écouté le Putereon et ça déglingue bien au fait.
Là c'est parti pour Sinister - Diabolical Summoning

Et après Mortuary - G.O.D.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:06:02

Aborted - Coronary Reconstruction

ça c'est de la reconstruction...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:07:52

Convulse-World Without GOD(1992)

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:08:54

citation :
Demoncy dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Teitanblood - Seven Chalice

Putain de Death bien caverneux. Vu que je connais grosso merdo que dalle en Death, si quelqu'un ici a d'autres groupes dans le genre à me recommander, je suis preneur.

Psystorm s'en éloigne pas mal dans les groupes qu'il cite.
Pour retrouver cet esprit putride et lourd mené par des compositions peu techniques, je te conseillerais plutôt Witchrist, Grave Miasma et Vasaeleth. Pour moi c'est ceux qui s'en rapprochent le plus tout en conservant une personnalité à part.

Ouais , Father Befouled aussi , Pek et l'autre groupe des gars de Portal dont je me souviens plus du nom putain !

Bloodboil - Festering Fornication

En effet ça démonte , du Canniboul ancienne version en plus Brutal avec des riffs à la Sinister aussi .

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:10:32
Quelqu'un connait l'histoire de cette pochette, parce que bon , je veux pas dire mais j'ai rarement vu pire.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:12:19
Le dos du livret est pire, je crois qu'ils ont choisi la mieux des deux.
Après comment ils ont obtenu les deux ?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:15:10
Si tu connais pas le skeud avant , y'a 11 chances sur 10 pour que tu ne l' achète pas avec une pochette pareil.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:27:20
Et pourtant il le mérite bien...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:28:30

citation :
infestuus dit :
Ouais , Father Befouled aussi , Pek et l'autre groupe des gars de Portal dont je me souviens plus du nom putain !

Impetuous Ritual?

Sinon:

Angelcorpse
- Exterminate

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 13:29:49

citation :
zabuza dit : Si tu connais pas le skeud avant , y'a 11 chances sur 10 pour que tu ne l' achète pas avec une pochette pareil.

ya largement pire quand même.
Si tu fais un tour du côté de chez brutalbands par exemple, t'en aura quelques gratinées...