citation :korwin dit : Bin, ouais, un moment, on voyait pas mal de Portal passait sur le fofo comme quoi "c'est trop bien", "trop sombre, j'adore" et autres trucs de ce genre pour disparaitre de la circulation le lendemain, poster par les fameux boulets/trend (dont j'en suis pas loin par moment, voire carrément un, faut l'avouer). |
Non, tu n'as rien à voir avec eux. Même si t'as tendance à vouloir faire accélérer les choses, ce qui n'est pas bon. Faut prendre le temps de découvrir.
Mais j'suis d'accord,
Portal a certainement du être victime de la vague trend, comme
Diocletian l'a été, comme
Electric Wizard l'a été... Après ils disparaissent mystérieusement. Combien écoutent encore
Archgoat ici, à part
Demoncy, moi et quelques autres?
C'est juste des écoutes superficielles, et si tu veux découvrir Seepia ou Outre', c'est pas comme ça que t'y arrive.
A un moment ça me révoltait, maintenant j'm'en fous, c'est juste la preuve que le metal ça se mérite. Les vrais restent, les faux oublient le skeud et continuent leurs ratissage compulsif qui s'arrêtera tôt ou tard.
Pour
Portal, je suis toujours pas rentré à fond dans Swarth. Peut être que le son est plus lisse, plus mécanique, donc l'ambiance est moins flagrante. Et puis là, ils ont poussé très loin avec les alambics.... Un peu de trop non?
Bon là, j'écoutes
Die Hard - Nihilistic Vision et c'est du tarsh mais des lourdeurs bien death metal. Et un gros groove à la
Celtic Frost qui tue.
Par moment ça me rappelle le Clandestine de Entombed.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full