Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:25:05
Akercocke - Antichrist.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:38:16

Prostitute Disfigurement-Descendants of Depravity(2008)

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:58:33

Teitanblood - Seven Chalice

Putain de Death bien caverneux. Vu que je connais grosso merdo que dalle en Death, si quelqu'un ici a d'autres groupes dans le genre à me recommander, je suis preneur.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:17:43
connais pas vraiment Teitanblood, mais tape dans des trucs typé Incantation ou Infester.
Romu a parlé aussi de Unaussprechlichen Kulten, ca pourrait le faire aussi je pense.
Sinon on a parlé de Grave Ritual, c'est pas la même chose mais ca pourrait te plaire.
Necros Christos aussi je pense.

Sinon dans le genre un peu "sale" (fourre tout là hein) : Imposer, Azarath, Drawn And Quartered et Destroying Divinity.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:23:36
Ok, c'est noté. merci bien.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:27:22
Portal - Outre

première réelle écoute de la bête. On va voir si j'ai les goûts de l'élite ou si je suis qu'un merdeux. Remarque, je pense pas que ce genre de skeud soit assimilable à la première écoute. ça serait même surprenant pour un groupe s'inspirant de Lovecraft.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:32:06

citation :
korwin dit : Portal - Outre

première réelle écoute de la bête. On va voir si j'ai les goûts de l'élite ou si je suis qu'un merdeux. Remarque, je pense pas que ce genre de skeud soit assimilable à la première écoute. ça serait même surprenant pour un groupe s'inspirant de Lovecraft.

Je trouve personnellement même si je l'ai vu écrit déjà qu'il vaut mieux commencé par Seepia pour comprendre la profondeur de leur musique Outre est beaucoup plus complexe et vaut mieux avoir un peu de recul pour pouvoir digérer cet album, qui certainement le vaut vraiment mais j'en suis pas encore là.

Edit: tout à fais d'accord avec le chat.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:32:30

citation :
korwin dit : On va voir si j'ai les goûts de l'élite ou si je suis qu'un merdeux.

( quoique... en tout cas certains progueux qui se prennent pour des érudits feraient bien de la boucler en face d'un tel skeud. )

Sinon pour l'assimiler à la première écoute, faut être en condition.

De toute façon au bout du compte, si tu rentres pas dedans, c'est lui qui viendra te chercher.

EDIT : Je vais me retaper le Nocturnus ( Threshold ) avant de pieuter. Ces temps-ci, j'fais pas mal dans le oldie. Ma qu'est ce que c'est bon, ça !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:42:21
C'est vrai que c'est assez bizarre, toutes ces variations au sein du riffing, on arrive pas vraiment à "accrocher" au sens classique du terme, dans le sens où, comme tu le Dis Arch sur ta chro, que ça se veut pas surpuissant.J'avoue que je m'attendais à une bizarrerie mais pas à ça. Je pense que ça va me faire comme le "Obscura" de Gorguts, beaucoup d'écoutes avant de l'apprécier ou plutôt de le comprendre.

Sinon, cette phrase est dite par rapport à une certaine période du forum où ce groupe était à la mode. Après, on verra si je l'apprécierais ou pas, même si comme ça, je pense que ça peut me plaire sur le long terme.

Dans tout les cas, c'est un bien bel hommage au "Chaos rampant", dans tout les cas de figures. ça me rappelle de bien bel parties de jeu de rôle dans l'univers de Lovecraft.

EDIT: et faudrait vraiment que je travaille un peu mes descriptions musicales, j'arrive vraiment pas à faire un truc ne serait-ce moyen...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:43:58
Portal était à la mode ici?