Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:25:06

citation :
korwin dit :
@Balze: En parlant de disco de CC, je mesens partis pour écouter toute leur disco ce soir. On va voir si je tiendrais (c'est plus facile que celle d'Unleashed (les babines))
'tain, tu vas aller dormir tard ; )

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:25:47
@Balze: Je connais la chro de Fab, c'est même lui à l'époque qui m'avait pousser à commander le skeud (Erlend Caspersen à la basse, quoi...). Le reste, je connais absolument pas, à part un titre de "Mark of the Legion".

Et j'ai tout mon temps pour les écoutes (j'espère que cette période ne vas pas trop durer, me faut un boulot)

@Karaladh: J'ai jamais Dis que "Of What's To Come" était nul (au contraire, je l'aime beaucoup) mais quand je vois que des groupes comme Mortician et Disgorge s'en inspire, je me Dis que c'est pas vraiment le genre du dernier album qu'ils pratiquent en général.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:32:45

citation :
korwin dit : @Balze: Je connais la chro de Fab, c'est même lui à l'époque qui m'avait pousser à commander le skeud (Erlend Caspersen à la basse, quoi...). Le reste, je connais absolument pas, à part un titre de "Mark of the Legion"

Ah, Sorry.
Mon écoute immédiate pour tempérer mon flood :

Acerbus - The Shape of Noise to Come [2002]

the.shape.of.noise.to.come cover (Click to see larger picture)

Du Brutal Tech qui me pulvérise la gueule. Ça ne dure hélas que dix minutes. Pour le son, ça fait un peu penser à du Wormed en plus technique et délirant. J'adore. Des gars vraiment créatifs et originaux.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:33:16
@Korwin Non c'est clair, avec Of What's To Come, le groupe s'est modernisé. Je le trouve plutôt différent des autres albums. Tu devrais essayer Mark of The Legion, qui selon moi est le sommet du groupe : un de mes albums cultes en matière de Brutal Death.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:45:50
Du titre de Mark of The Legion que j'avais écouter, j'avais bien aimer, notamment la voix de Jacoby (je crois bien) plus grasse.

Sinon, pour éviter un trop gros flood, c'est Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

Le plus étouffant de CC, lambiance horrifique n'a jamais été aussi poussé dans son côté sans concession et sanglant (Gallery étant plus glauque et Malsain, je trouve). La basse de Webster renforce encore ce côté complètement suffocant. Un bien bel album, le meilleur de CC avec Barne.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:44:16
Behemoth - Evangelion

Puis,

Dark Tranquillity - Yesterworlds (The Early Demos)

Bonne nuit à tous 0 .

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:51:22

citation :
korwin dit :
@Karaladh: J'ai jamais Dis que "Of What's To Come" était nul (au contraire, je l'aime beaucoup) mais quand je vois que des groupes comme Mortician et Disgorge s'en inspire, je me Dis que c'est pas vraiment le genre du dernier album qu'ils pratiquent en général.

Tu devrais te relire parfois, je ne crois pas que Mortician et Disgorge s'inspirent beaucoup du dernier Deeds Of Flesh
D'ailleurs Mortician existait avant Deeds Of Flesh et ça m'étonnerait que la bande à Erik Lundmark est beaucoup contribué à façonner Mortician musicalement.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:57:09
J'ai du m'embrouiller pour dire que Disgorge ne s'inspirait pas vraiment du dernier album mais plutôt des précédents.

Pour Mortician, Joker, j'avoue que je connais très peu le groupe, ne connaissant que son premier full length sans chercher plus loin. ça m'apprendra à pas creuser un peu plus loin.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 23:39:37
Ingested : Surpassing ...

Toujours aussi puissant, une vraie petite tuerie made in england.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:14:46

Existence Is Futile de Revocation

Très bonne surprise !