Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:39:43
Merciless - The Awakening

Première écoute, ça s'annonce jouissif.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:44:51
Cannibal Corpse - Evisceration Plague

On vois pas beaucoup de Cannibal Corpse poster par ici, l'air de rien. Pourtant, c'est un sacré groupe. Et cet album est très bon, un CC dans sa moyenne, quoi.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:53:21
Je plussoie, CC déglingue mais les kikoolol et autres boulets se l'étaient appropriés d'où certainement une méfiance des plus jeunes, quand aux autres ils les connaissent par cœur ou n'aiment définitivement pas !

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:58:30
Canniboul passé les 3 premiers c'est pas trop ma tasse de thé;
Et sinon, dans la série 100% de matière grasse :

Putrevore Morphed from deathbreath
un pur moment de poésie.
Bon comme un gros kebab frites bien gras quand Ton estomac crie famine.
MIAM QUOI !!!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:13:16
Cannibal Corpse post-Bloodthirst c'est à consommer avec modération pour moi, c'est souvent la même chose. Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Sinon :

Deeds Of Flesh - Gradually Melted

Le titre éponyme a de ces breaks dévastateurs !

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:14:44

citation :
korwin dit : Cannibal Corpse - Evisceration Plague
On vois pas beaucoup de Cannibal Corpse poster par ici, l'air de rien. Pourtant, c'est un sacré groupe. Et cet album est très bon, un CC dans sa moyenne, quoi.

Oui, ça m'étonne parfois aussi. Leur discographie constitue dans mon cas une écoute tellement régulière que je ne poste même pas.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:15:21
ça me fais penser que Deeds Of Flesh, il faudra que j'écoute, je connais que le dernier qui à l'air de faire un peu tâche dans leur disco...

@Balze: En parlant de disco de CC, je mesens partis pour écouter toute leur disco ce soir. On va voir si je tiendrais (c'est plus facile que celle d'Unleashed (les babines))

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:18:13
Après je faisais une grosse généralité, perso j'ai Vile et Gallery of Suicide, je régulariserais certainement les 3 premiers, ceux d'après ne m'ont pas fait tilter.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:20:13
@Korwin - [Deeds of Flesh - Of what's to Come] Parcours si tu as le temps la chronique de Fab à son sujet, c'est intéressant. Pour ma gueule c'est Inbreeding the Antropophagi qui m'éclate en particulier. J'en apprécie le concept unificateur et la brutalité. Pour moi, en gros, y a rien à jeter dans leur disco.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:22:10

citation :
korwin dit : ça me fais penser que Deeds Of Flesh, il faudra que j'écoute, je connais que le dernier qui à l'air de faire un peu tâche dans leur disco...

Of What's To Come est excellent, au contraire. La production est enfin à la hauteur et le groupe atteint une puissance remarquable, bien meilleur que les deux précédents à mon avis.