Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:17:47
Opeth : My Arms, Your Hearse

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 01:03:04
Poisonous, Perdition's den

Death Brésiliens ultra boueux et Old school a la Incantation .
Puteraeon, The esoretic order

Gros death suédois old school , gros son de guitares , Prod
percutante du lourds.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 01:42:02
Un Seul album au compteur (de 2011 apparemment) et une date au Party San. Il va falloir regarder ça.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 01:44:52

Encore et encore

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 12:02:19
Autopsy - Mental Funeral

Qu'il est doux, ce parfum de décomposition... Mon préféré du groupe, même le riffing Assassin de "Severed Survival" n'arrive pas à me posséder autant que les ambiances de ce disque !

EDIT: Après du crade et du minimaliste, on va passer à son opposé

Gorod - Process of a New Decline

D'une richesse incroyable, avec ces passages jazz que perso, j'adore, bien prog par moment, technique sans faire branlette de manche, c'est juste excellent.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 15:56:11
Hour Of Penance - Paradogma

Certains m'ont donné envie de le réécouter...

Lost Soul - Immerse in Infinity

Un chant et des riffs puissants, une bonne basse, quelques ambiances atmos, des titres peut-être trop longs mais dotés d'une certaine force, malgré quelques linéarités. Je ne m'en laisse pas malgré ses quelques faiblesses.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:17:35
Abysmal Dawn - Leveling The Plane Of Existence (2011)

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:22:37

Je me refait toute la disco de Gorgasm en attendant le petit dernier qui sort après demain il me semble.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 16:36:00
Deicide - To Hell With GOD (2011)

pour répondre à Romu: ça va surement en étonné plus d'un, mais je le trouve carrémenent canon le nouveau skeud de la bande à Benton, ils ont encore poussé plus loin le côté mélodique déja mis en avant sur les deux derniers Skeuds, ce qui n'est pas pour me déplaire, la prod' est certainement la meilleur que l'on ai pu entendre sur un skeud des Floridiens, du très bon Deicide

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 17:33:19
Lost Soul - Immerse in Infinity