Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:49:14
Malevolent Creation - Retribution

Mardi 22 Fevrier 2011 - 14:09:13

Cemetery Urn - Urn Of Blood

Très bon premier album, un peu mieux que le suivant à mon goût. Certains riffs bourrinent bien et l'ombre d'Incantation plane au dessus du groupe. Ca reste un moment agréable d'écouter ce groupe qui n'invente rien et ne m'a pas mis une baffe, mais qui entretient avec brio l'authenticité du Metal extrême.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 15:46:35

La messe est dite hahaha. Pas révolutionnaire mais il passe plutôt bien chez moi le dernier Belphe, même si on se seraient bien passé de certains passages mou du sboub qui trainent un peu trop en longueur.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 15:58:43
Demiurg - Signed By Evil

Mardi 22 Fevrier 2011 - 16:53:24

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:22:31

Nalvage - Worship Dehumanization

J'ai du l'écouter Trois fois cet album , pas qu'il soit mauvais mais j'avais pas accroché . Donc c'est du death/black Rital qui mange à tous les rateliers : Belphegor , Divine Empire (le 1er titre est une repompe total de Redemption) Fornication (pour la voix black) Morbid Angel , Dark Funeral et j'en passe ...
Pour etre efficace c'est efficace mais niveau personnalité c'est zéro .

Mardi 22 Fevrier 2011 - 17:28:04
Sepsism - To Prevail in Disgust

Excellent. Tourne beaucoup en ce moment.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:22:59
Celui ci de Sepsism je l'ai pas encore acheté, pour l'instant ma préférence va à Purulent Decomposition.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 19:03:21

citation :
Bloodsong dit : Celui ci de Sepsism je l'ai pas encore acheté, pour l'instant ma préférence va à Purulent Decomposition.

Faudra que je l'écoute celui-là aussi.

En ce moment,

Neuraxis - Trilateral Progression

Un moment que je n'avais pas écouté de Technique. Un album relativement moyen. Techniquement c'est bien en place, une grande précision tant dans les riffs qu'au niveau de la batterie. Après, c'est un truc que on l'a déjà entendu mille fois auparavant. Enfin d'un point de vue originalité, pas grand chose. Puis les petites touches mélo sont pas trop ma tasse de thé non plus.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:08:17

Dieu que j'adore la basse dans cette album