Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:43:45

citation :
korwin dit : Heaving Earth - Diabolic Prophecies

Si t'aimes Hate Eternal, tu ne peux qu'aimer ce disque, y'a aussi quelques passages à la Immolation, par moment, je trouve.

PS:Merci Romu pour la découverte

De rien Victor , c'est vrai qu'il y a du Immolation aussi surtout les titres mid tempo .

@Serval , t'en penses quoi du Deicide Jéjé ?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:53:51
Vu que je l'ai écouté qu'une fois et que j'avais bien aimé ce petit coté "thrash" :

Deicide - To Hell Whith GOD

Je me souviens des trois dernières qui arrachent tout !

Mardi 22 Fevrier 2011 - 12:07:55

Mardi 22 Fevrier 2011 - 12:09:16
Un autre Gorguts avent de manger

Gorguts > The Erosion of Sanity

Mardi 22 Fevrier 2011 - 12:18:31

citation :
GandhiEgo dit :

Morta Skuld - Re-Surface

Ça me fait penser à la compilation Deaf Records, il y a a cet enchainement Morta Skuld et Chorus Of Ruin, aussi un second couteau qui avait l'air assez proche de doom death à la Paradise Lost ou Cemetary et qui n'a jamais sorti d'album full-lenght. J'aime bien malgré le peu d'originalité,mais vu les prix des démos, des EP et du split avec Sorrocide... Tu connais ?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 12:22:25

Carnage - Dark Recollections

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:19:52
The Monolith Death Cult - Triumvirate

Gros coup de coeur. Les deux premiers morceaux sont géniaux.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:38:21
http://www.metal-archives.com/images/9/9/3/8/99381.jpg

Anata - The Conductor's Departure

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:41:42
Asphyx - Embrace the Death

Pas besoin de présenter le groupe je pense, les passage doom de cet album sont très bon!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 13:46:16

citation :
Bloodsong dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Morta Skuld - Re-Surface

Ça me fait penser à la compilation Deaf Records, il y a a cet enchainement Morta Skuld et Chorus Of Ruin, aussi un second couteau qui avait l'air assez proche de doom death à la Paradise Lost ou Cemetary et qui n'a jamais sorti d'album full-lenght. J'aime bien malgré le peu d'originalité,mais vu les prix des démos, des EP et du split avec Sorrocide... Tu connais ?

Absolument pas ! meme de nom !