Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:44:11

Disavowed - Perceptive Deception

Largement plus expéditif que le suivant , juste terrible .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:50:59

Aborted - The Purity of Perversion

Très bon album et très sanguin aussi. Et les paroles sont dé-li-rantes.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:55:44

Exmortis - Descent into Chaos (1988) / Immortality's End (1989) / Necrotic Visions (1994)

Réservé aux amateurs de vieux Death sombre US, à noter que Necrotic Visions est parfois proche de ce que fait Sadistic Intent et donc assez terrible.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:57:07
Lyr Drowning - Blind From Birth

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:05:00

Maim - From the Womb... To the TOMB

Une véritable tuerie cet album, mélant Death à la suédoise et à la Autopsy.
Je le conseil vivement.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:11:47

citation :
BEERGRINDER dit : 

Exmortis - Descent into Chaos (1988) / Immortality's End (1989) / Necrotic Visions (1994)

Réservé aux amateurs de vieux Death sombre US, à noter que Necrotic Visions est parfois proche de ce que fait Sadistic Intent et donc assez terrible.

C'est pas ce que ressort Necroharmonic ? Vu comme ça ça peut être sympa.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:25:44

Hate - Erebos

Conquis, et de bout en bout (chez moi c'est rare avec un album de Death). Plus direct et plus de riffs bons à headbanguer que sur du Behemoth je trouve, c'est ce qu'il me fallait.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:27:02

Grave Ritual - Euphoric ...

Entre Dead Congregation et Kaamos , pour moi la meilleur sortie de ce début d'année avec Ulcerate dans un style à l'opposé .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 22:24:28

citation :
Bloodsong dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 

C'est pas ce que ressort Necroharmonic ? Vu comme ça ça peut être sympa.

Non, les démos ont été réédités en CD par le groupe himself, un full lenght devrait sortir cette année chez Necroharmonic d'après ce que j'ai compris.

Mode Infestuus ce soir, après le premier Preludium :

Absent - Audi... Vile... Sile... (2005)

Du Death de déménageur, sombre et impitoyable. On retrouve ce côté millimétré et dévastateur du Death polak, mais avec un son plus rond et organique à la Morbid Angel.
Pas révolutionnaire mais mega efficace, la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=00Ql2q9S3Fc

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 03:02:36
Massacra - Final Holocaust

Déjà très bon, du Death/Thrash comme j'aime, avec ses riffs et ses breaks de tueurs.
Le meilleur est encore à venir.