Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 14:23:59

Dementor - The Art of Blasphemy

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 14:32:11

citation :
Mouton dit :

Brutal death Japonais ! Première écoute ! Présent au Neurotic!

Celui ci est bien , par contre le dernier ne fait pas l'unanimité .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 15:31:40

Scythian - To Those Who Stand ...

Je préfère cette version thrashisante old school de Mithras que ...  Mithras et de loin .

Deicide - To Hell With GOD

Du Deicide moins extrème mais loin de la daube Insanerathymn et du faiblard In Torment In Hell . Le growl caractéristique de Benton manque cruellement et une Prod un peu plus épaisse n'aurait pas été de trop non plus .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 15:35:46
C'est sa qui me dérange beaucoup dans ce disque , le growl vraiment pas transcendant de Benton , la Prod qui manque de punch et aussi quelques riffs réchauffés!

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:35:18

Immolation-To Close a World Below

Stargazer-A Great Work of Ages(2010)

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:53:02

Human Filleted - blunt force embludgeonment
Du Gorgasm Worship en veux-tu en voilà.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 17:47:04
@ Infestuus, ouais, sur ce que je viens d'écouter de leur Myspace Scythian m'a l'air plus compact et agressif,  moins enlevé, moins planant et puis ce coté Thrashisant est carrément Absent chez Mithras... pas vraiment de ressemblance entre ces deux groupes quand même, Mithras joue fortement sur l'atmosphère alors que Scythian fait plus dans le "brut de décoffrage " enfin pour le peu que j'ai écouté.

Morbid Angel - Formulas Fatal to the Flesh

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:15:10
@Goren , si ça se ressemble , sur quelques riffs c'est flagrant mais le plus c'est les soli cosmiques qui sont exécutés par le meme guitariste donc pas de doutes la dessus .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:22:57

Un premier album inférieur au monstre qui le suit , mais il arrache quand même , John Longstreth y montre tout son talent , les riffs sont vraiment efficaces , par contre je ne suis pas "trop fan" de la voix de Manning.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:30:18

"That's it... Go ahead, run ! Run home and cry to mama !"

Toujours le meilleur album que j'aie écouté...