Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 08:08:08

Nox - Ixaxaar

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 10:36:32

citation :
goren dit :

Nox - Ixaxaar

Super bon album que j'avais été content de reçevoir en cd promo !

En me reveillant :

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 11:03:19
A force de le voir vanté par un rital fan de polka je m'y suis mis il y a pas tant de temps que ça et ça tue. Au début on retiens l'agression et après on se rend compte des breaks et autres ambiances proposées, c'est un disque paradoxalement riche même après de multiples écoutes même si le propos est direct et violent.
Sinon :

Nox (NL) Blood, Bones and Ritual Death
Sur deezer.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 11:56:42
Faut que je me le choppe au bout d'un moment cet EP de Nox...

Ulcerate - The Destroyers of All
Un petit passage à vide au milieu du Cd mais sinon ca me botte toujours le cul comme il faut.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 12:13:54
Dismember - Indecent and Obscene [1993]

Je ne me lasserai pas de ce son.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 12:33:36
Oui, moi aussi faut que j'le choppe l'Ep de Nox et pis que j'aille faire un tour du coté de Centurian.

General Surgery - Left Hand Pathology

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 12:46:18
Le petit dernier de Deicide :

Bon, ça va, j'avais vraiment entendu des trucs pas terribles sur son compte, mais c'est pas à vomir non plus. Ça s'écoute, sans se rouler par terre, certes, mais ça s'écoute.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 13:13:12

Spearhead (UK)  -  Decrowning the irenarch

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 13:22:39

In Battle - Welcome to the Battlefield

Avec le mercenaire Fjellstrom derrière les futs donc niveau blasts c'est du fulgurant .

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 15:08:07

Divine Empire - Nostradamus

Si tu te pignoles sur Malevolent Creation ce groupe est pour toi ! Franchement ça bute , c'est carré , les riffs défriseraient un caniche nain et l'alternance des vocaux growls/scream sont top . Avec comme batteur Duane Timlin dit "la pieuvre" qui fais partie de pas moins de 300 groupes (j'éxagère à peine) aussi à l'aise avec des baguettes qu'une guitare ou il officie chez Forest Of Impaled (entre autre) , talentueux c'est le mot parfait pour le définir .