Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:02:18

Cannibal Corpse - Vile

C'est inhumain. Une lourdeur incroyable, une violence démentielle, un chant arraché et puissant, un aspect Malsain palpable. Un groupe qui frappe fort.

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:28:30

Il sort quand le prochain bordel???????
Excellent, du death puissant et très bien fait avec pas mal de breaks et de variations au sein d'une même chanson. Quelques petites touches mélodiques et des textes travaillés ainsi qu'une basse assez présente, franchement les frangins ont frappé fort pour un premier essai.

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:46:14
Lividity : til only the Sick remains. 

Gras, lourd, Bestial, pas toujours finaud mais quand la douleur fait du bien ... 0 

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:39:00
Vader - Litany [2000]

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:58:56

Destroying Divinity: Dark Future

Une atmosphère d'une densité à couper au couteau! Très porté sur les ambiances cet album, c'est caverneux à souhait, et ça pilonne bien comme il faut. Une bonne dose de puissance et de lourdeur, mais il manque de passages vraiment marquants ou de morceaux phares.

Mercredi 22 Juin 2011 - 22:01:05

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Il est énorme mais je préfère Mafia pour ses chants clairs de dingue qui manquent un peu ici. ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a autre chose que du foot et des pizzas en Italie.

Mercredi 22 Juin 2011 - 22:39:57
Centinex - World Declension

Bien sympa, je connaissais pas. Je vais m'intéresser aux autres albums du groupe.

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:00:45

Un de mes albums préférés du genre, c'est lourd, c'est pachydermique, c'est lent, mais ça fait mouche a chaque fois. Avec ce disque, Asphyx se place comme une des figures de proue du DM européen. J'adore la production a la fois rêche et profonde du disque et ces riffs en acier trempé soutenus par cette assise rythmique imparable de Bagchus. Et quelle voix mes aïeux...
18/20

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:05:15
Impureza - La iglesia del odio.

Putain de 1er album, qui passe très bien l'épreuve du temps. Je dirais même qu'il se bonifie.

Si ils prennent pas le melon et qu'ils continuent à bosser, ça laisse augurer du bon pour l'avenir

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:08:12
Dommage pour le son qu'ils avaient sous la tente dimanche matin. Le bassiste est une brute et le set butait bien.
Le final sur El Gitano Maldito était vraiment énorme.