Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:09:32
Clair! J'aurais aimé un show d'une heure.

Je me suis foutu au milieu pour El gitano maldito, le son était mieux.

Un choix judicieux de commencer par Marranes et de terminer par El gitano maldito.

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:13:50
Par contre pas trouvé le skeud alors qu'ils avaient dit en vendre avec des t shirt après le show...

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:15:26
Demande à Fabien ou BG.

J'avais réussi à l'avoir, mais pas moyen de me souvenir où...

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:30:37
j'ai adoré (merci Mumu), je vais faire comme avec Kalisia, commander direct l'album au groupe, ils m'ont bluffé, le son était crade mais j'ai téléchargé en mp3 avant pour tester: j'adore !

Jeudi 23 Juin 2011 - 07:38:08

citation :
nsfromhell dit : Par contre pas trouvé le skeud alors qu'ils avaient dit en vendre avec des t shirt après le show...
A commander chez snakebiteprod.free.fr pour 12 euros port compris. Dans menu section, cliquer sur la 1ère ligne News puis sur l'album d'Impureza. Ensuite, soit payer directement par Paypal, ou bien écrire préalablement à snakebitedistro@free pour savoir si le CD est encore disponible, par prudence.
Sinon, à commander chez Nihilistic Holocaust (http://nihilistic.voila.net/distro/nihilisticdistrohtm.htm) pour 8 Euros port compris, mais il faut prendre au moins un autre article dans la distro.

Fabien.

Jeudi 23 Juin 2011 - 07:42:57
[ D'ailleurs, j'ai enfin découvert Morgoth y'a deux jours (deux titres sur youtube) après avoir vu ce nom de groupe défiler régulièrement sous mes yeux depuis des années.

Et bien c'est pas du ultra Brutal qui blaste, mais y'a une sacrée atmosphère, et ça risque de faire partie de mes prochaines commandes (qui ne seront pas pour demain d'ailleurs). ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais du fait de mon pseudo ça a son importance ]

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:30:18

citation :
Behemoth49 dit : Iniquity : Grime

J'adore ce groupe bordel, puissant, Brutal, technique et groovy. Cet album est excellent, même si je lui préfère légèrement le monumental Serenadium.

Hier après midi, dans la voiture pour aller en soirée, ce matin en Revenant, maintenant ... Cet album tourne en boucle, une véritable tuerie !

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:33:10

citation :
Fabien dit :

citation :
nsfromhell dit : Par contre pas trouvé le skeud alors qu'ils avaient dit en vendre avec des t shirt après le show...
A commander chez snakebiteprod.free.fr
pour 12 euros port compris. Dans menu section, cliquer sur la 1ère ligne News puis sur l'album d'Impureza. Ensuite, soit payer directement par Paypal, ou bien écrire préalablement à snakebitedistro@free pour savoir si le CD est encore disponible, par prudence.
Sinon, à commander chez Nihilistic Holocaust (http://nihilistic.voila.net/distro/nihilisticdistrohtm.htm) pour 8 Euros port compris, mais il faut prendre au moins un autre article dans la distro.

Fabien.

On peut aussi se le procurer en passant par le groupe directement. Il suffit pour ça d'aller sur leur myspace et pour 12.5 euro (fdp compris), payable par paypal, le tour est joué....

Jeudi 23 Juin 2011 - 12:39:07
Merci beaucoup Dark_O et Fabien pour tout les liens , je m'en vais de ce pas commander ça.

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:31:39

Severe Torture -  Slaughtered