Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 18:38:58
Iniquity : Grime

J'adore ce groupe bordel, puissant, Brutal, technique et groovy. Cet album est excellent, même si je lui préfère légèrement le monumental Serenadium.

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:00:34
Cemetery Urn "Urn of Blood"

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:02:55
Les écoutes de l'aprem

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:06:49

Pyrexia : Sermon of Mockery
Vraiment excellent !

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:08:03

citation :
nsfromhell dit :     

Tu me donne envie là, un fois mon Deception fini j'enquille dessus. Je me demande même si je vais pas aller direct à Weight of Devotion !

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:09:04

citation :
Behemoth49 dit : Angelcorpse : The Inexorable

Une grosse mandale comme à chaque écoute même si je préfère légèrement Exterminate.

Ha tiens moi c'est l'inverse, autant celui-ci est un monstre sacré, autant Exterminate m'emballe beaucoup moins. Je ne sais pas je lui trouve moins de pêche et de puissance. Faudra que je réecoute les deux à la suite attentivement je suis peut-être passé à côté.

Sinon à l'instant:

Miasmal: Miasmal

Quelle claque! Ça cogne sec de A à Z avec une ambiance très noire et un niveau technique impressionnant du guitariste qui te sort des parties hallucinantes en fin des morceaux et parfaitement intégrées à l'ensemble.

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:29:46
Ah mais j'adore The Inexorable mais Exterminate contient à mon goût plus de "tubes", du genre Phallelujah, Christhammer et surtout Sons of Vengeance. C'est également mon premier du groupe qui a tourné et tourné vraiment beaucoup. De plus je suis fan de la pochette et c'est cet album là qui est sur mon t shirt 0 Mais voilà, il n'y a qu'un Seul mini point pour moi de différence, et encore c'est parce qu'il n'y a pas de 0.5 ...

Je continue ma soirée Iniquity avec mon chouchou, Serenadium

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:40:47
Je ne présente plus ce skeud ultra classique et bendant qui tourne tous les jours depuis son acquisition. 

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:46:07

Sarcofago - The Law Of Scourge

Je l'aime. Si seulement ça pouvait être une femme

Mercredi 22 Juin 2011 - 19:55:33

citation :
Behemoth49 dit : Origin : Entity

Pfiouuuuuuu ...

Reçu ce matin