Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 11:23:58

Abraxas - Damnation

Il était temps , bon album à défaut de casser la baraque .

Mardi 21 Juin 2011 - 11:25:00
Orphaned Land - Mabool (2004)

Mardi 21 Juin 2011 - 12:03:07

Fur... ouais c'est lisible.

Tres bon petit disque de DM suedois avec a la Prod Michael Amott. Ca sent bon le debut des 90s et est a recommander pour les fans de Dismember ou encore de Entombed avec en cadeau un leger ajout melodique (mais rien a voir avec de la soupe).

Reedite recemment avec moult bonus.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:12:08
je viens d'en finir avec :

Hate Eternal : "phoenix amongst the ashes"

http://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2011/03/PromoImage-2.jpg

Bon je n'ai pas tout leurs album (j'en ai 3) mais en tout cas jamais déçu avec ces trois là.

et là j'attaque avec :

Immolation : "majesty and decay"

http://www.nuclearblast.de/de/label/music/releases/dateien/1261994120_large.jpg?x=330&y=330

Mardi 21 Juin 2011 - 15:10:35
Nephasth : Immortal Unholy Triumph

Un bon petit missile made in Brazil. Une influence Krisiun très présente, c'est donc logique que ça défouraille.

Mardi 21 Juin 2011 - 17:32:39

Intestinal - Human Harvest

Revival certes, suedois certainement, mais ca sent bon l'hommage a Carnage avec des petites touches autopsyennes.

Mardi 21 Juin 2011 - 17:41:43
Calm Hatchery : Sacrilege of Humanity

Des riffs qui butent, une bonne voix, des solos vraiment bien foutus, une influence Nile assez présente parfois, pas très original mais ça bute sévère.

Mardi 21 Juin 2011 - 17:47:42
Hate Eternal - Fury And Flames
Alors bon, j'avais quelques appréhensions dues a des écoutes ultérieures qui m'avaient pas permis de digérer le bestiau. Mais là j'ai eu le déclic.
Alors oui Fury and Flames est d'un hermétisme total et jusqu'au-boutiste, accentué par cette production étouffante qui "gomme" certains riffs, et par l'aspect parfois "bruitiste" des susdits riffs; mais en même temps il possède une richesse de composition, une technique et une aura maléfique carrément ultimes. C'est pas facile d'y entrer, mais une fois qu'on est dedans, Fury and Flames devient carrément addictif. Je pense avoir besoin d'encore beaucoup d'écoutes pour tout-à-fait cerner le montre, donc pas de note pour l'instant, mais ça y est, je suis accro. Infernal.

Mardi 21 Juin 2011 - 18:06:34
Autopsy - Retribution for the Dead

Trop content d'avoir choppé la version pro tape de cet EP, leur enregistrement le plus doom, avec des vocaux terribles et une ambiance pesante. Le plus court, certes, mais un de mes préférés.

Mardi 21 Juin 2011 - 18:32:57
Anata : Dreams of Death and Dismay

Première écoute.