Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 20 Juin 2011 - 17:40:20


Sadistic Grimness - Asteni

Black Death impérial, c'est vraiment de la qualité. Un bon mélange entre sonorités oldschool et modernes, j'y retrouve du Morbid Angel, un peu de Behemoth et même du Dimmu Borgir sur certains titres (mais pas dans le sens orchestral ) et évidemment des influences Black que je ne saurais identifier ...




Lundi 20 Juin 2011 - 18:18:12

Ulcerate - The Destroyers Of All

Magistral , une autre bombe atomique signé Ulcerate .


Lundi 20 Juin 2011 - 18:37:45


Panzerchrist - Roomservice

Ouch un album énorme. Un son lourd, des riffs gras et sombres, des solos qui apportent une sorte de souffle, une voix du plus belle effet et une atmosphère de guerre et de sang, le tout écrasé par ce magma de violence et de puissance. C'est Brutal, efficace, une musique qui bombe le torse et écrase la concurrence.


Lundi 20 Juin 2011 - 19:10:43


A force de voir revenir le nom de ce groupe dans vos commentaire je me fais une première écoute. C'est juste excellent! Et dire que je ne l'avais pas encore écouté car je croyais que c'était encore un de ces groupes de revival old school .
Je sais où va passer l'argent de mon prochain salaire.


Lundi 20 Juin 2011 - 22:53:47
Morbid Angel - Illud Divinum Insanus


Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je voulais juste avoir une bonne idée de l'album dans son  ensemble (et non pas de quelques morceaux, dont le fameux "Too Extreme" à vomir). Du raté, une vraie cata, de l'indus de mauvais goût, des parties plus traditionnelles mais moins prenantes...et du techno beat terrifique...pareil donc, grosse déception.


Lundi 20 Juin 2011 - 22:57:39

Opeth - Blackwater Park (2001)

Il m'aura fallu bien des écoutes, mais à présent, j'ai saisi tout le génie de cet album si beau et mélancolique ! Quelle originalité, quelle puissance, quel growl de qualité, quelle personnalité !


Mardi 21 Juin 2011 - 08:29:30
Ah ça oui, Blackwater Park est exceptionnel ...
 
Fleshgod Apocalypse : Mafia
 

 
Un ep surpuissant, technique, carré et bien produit. La mélodie n'est pas oubliée pour autant avec ces touches classique toujours présentes. Bref, une excellente sortie, vivement le prochain album !
 
Nader Sadek : In the Flesh
 

 
Première écoute intégrale et je suis déjà plus que conquis. Il s'annonce comme un des albums de l'année mais comme tout le monde ici je regrette sa beaucoup trop courte durée.
 
Edit : Lecherous Nocturne : Adoration of the Blade
 

 
Un bon premier album même s'il reste à mon goût inférieur au suivant. Une légère influence Nile, des morceaux qui poutrent vraiment mais un défaut majeur : 23 minutes, c'est beaucoup trop court !

Mardi 21 Juin 2011 - 10:46:09

Nader Sadek - In the Flesh

Mardi 21 Juin 2011 - 10:51:35
Slaughtery - Path(to)Logic


Un album auto produit de grande qualité, les riffs sont destructeurs et technique, la basse est charismatique et le chant est très maîtrisé. Je trouve l'opus assez proche de Necrophagist ou même d'Obscura pour ne citer qu'eux. Bref, violent, technique, maîtrisé, et sombre. Une bonne découverte.



Mardi 21 Juin 2011 - 11:23:09

Sexcrement - Genitales from the Porno Potty

Terrible album avec un feeling incroyable, probablement un des albums les plus "groove" de tout le Death Metal. A commander en distro par contre vu que les mecs du groupe sont vraiment pas presses (4 mois pour recevoir un disque...).