Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juin 2011 - 23:33:07
Ce soir,

Behemoth - Demigod

Behemoth - Evangelion

Benighted - Identisick

Samedi 18 Juin 2011 - 23:40:28
@Triglav, Essaye Fleshgod Apocalypse, Braindrill, Atheist ( Pour le jeux de basse ), Hour Of Penance ( moins Intense quand même ).

Voilà, mais je tiens à dire aussi que Origin a vraiment sa patte personnel, ont peu aisément les distingués de la masse je pense!

Samedi 18 Juin 2011 - 23:46:24
Ah ben oui, les Fleshgod, chui con, j'les ai écoutés ce soir en plus. Vraiment bon, je préfère le growleur des italiens d'ailleurs, en tout cas par rapport aux voix d'Entity d'Origin. Après, Antithesis, c'est une autre histoire, même si je trouve que sur cet album des américains, la voix est un peu trop mise en retrait.

Hour of Penance, c'est bon aussi, mais ça tire un peu en longueur sur la fin je trouve, en tout cas sur le Vile Conception.

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:10:50
Paradogma est très bon, mais perso, en death technique, Fleshgod et son Ep "Mafia", est juste monstrueux et la fin du skeud au piano est juste succulente, pour Origin, Antithesis est et restera le meilleur album du groupe, un album qui fait avancé le style à mon sens!

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:19:18
Le Death de Fleshgod Apocalypse est fortement similaire à celui de Hour Of Penance (normal, ils ont Paoli et ils avaient Mercurio), mais ces touches de néo-classique franchement rafraîchissantes font définitivement sortir le groupe du lot. Quel talent, quelle inspiration !

Sinon, en ce moment, je me fais justement le petit dernier des italiens de Septycal Gorge, un Brutal Death des plus efficace, fortement comparable à celui d'Embyonic Depravity posté tout-à-l'heure.

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:19:24
Moi aussi je préfère Paradogma, mon petit chéri dans la disco de Hour Of Penance en tout cas.

Après, comme tu Dis, Fleshgod Apocalypse c'est monstrueux, il y a une intensité constante, et je me suis rarement ennuyé ( je préfère Oracles à Mafia, dans ce dernier, c'est moins consistant je trouve ).

En ce moment :

Abysmal Dawn - Leveling the Plane of Existence.

Alors celui là, c'est vraiment une bombe, il monte en intensité au fur et à mesure, le trio de fin, Leveling ... / Manufactured Humanity / My Own Savior, est excellent, et vaut la peine d'être écouté. Y me reste plus qu'à écouter les deux premiers ...

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:29:24
Pas mal ce Abysmal Dawn, vraiment bon, Programme to Consume est très bien aussi.
Sinon la en ce moment c'est To Hell With GOD, Deicide me fais plaisir en 2011, avec un excellent skeud, qui ce termine par le devastateur " How Can You Call Yourself a GOD "!
Vraiment géant ce disque les gars!
En tout cas une très bonne surprise pour moi!

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:36:30
Ah ça, il est excellent le AD, j'me suis repassé trois fois ce trio de fin, un must ! Le programmed to consume, ce sera pour demain, et je poserais une oreille sur le Deicide et le Autopsy tient. Tu m'as l'air content de ce Deicide, ça devrait bien passer, par contre pour ce que j'ai entendu de Autopsy, je risque d'être plus hermétique ...

Bon aller, un p'tit Opeth pour s'endormir. Par contre, lequel, de toute façon je met toujours une heure à me décider 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:46:16

citation :
Psychosic dit :
Bon aller, un p'tit Opeth pour s'endormir. Par contre, lequel, de toute façon je met toujours une heure à me décider 0

Un jour, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit couché devant l'une de mes tours à cds parce que j'avais mis des lustres à me décider pour choisir un album !

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:47:10
Je dirais Blackwater Park, tellement travaillé et subtil et c'est ambiances envoutantes, on se croirais dans une brume épaisse nous transportant sur une rive inconnue! Le Seul qui me reste d'ailleurs de leur albums!