citation :AmonAbbath says :
citation :Psychosic dit : Bon aller, un p'tit Opeth pour s'endormir. Par contre, lequel, de toute façon je met toujours une heure à me décider |
Un jour, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit couché devant l'une de mes tours à cds parce que j'avais mis des lustres à me décider pour choisir un album !
|
Dormir sur le tapis, y a pas mieux !
En tout cas, ça ne m'arriveras pas ce soir, j'opte pour le Morningrise. L'un de mes disques de chevet, en somme. Je vous dit bonne nuit, je risque de bien dormir moi ...
Edit : @karnivor : Morningrise est souvent désigné comme étant le chef d'oeuvre de
Opeth, avec le Blackwater Park justement. Néanmoins, là où le coté Death est plus percutant grâce notamment à la prod' sur le Blackwater, Morningrise marque moins, mais a cette facette plus lancinante, et surtout,
Opeth a su trouver le parfait équilibre en dosant toute les influences dont la musique des suédois est dotées. Mais bon, de mon point de vue, les deux albums sont des chefs d'oeuvres du genre ... Alala, je m'arrête, je pourrais en parler pendant des heures

!