| Behemoth49 dit : Jettes toi sur la première trilogie Deicide/Legion/Once Upon the Cross, tous trois terribles et faisant partie de mes albums préférés de death metal. Je rajouterais aussi volontier The Stench of Redemption aux solis magnifiques ou encore Till Death Do Us Part et son atmosphère sombre. La carrière de Deicide comporte quelques albums vraiment moyens (Incineratehymn par exemple) mais pas de grosses bouses. |
| infestuus dit : citation :
Si au contraire et tu l'as cité juste avant ... et c'est pas une petite , genre la grosse qui tache ! |
| infestuus dit : Sérieusement Matt c'est à mettre dans le meme sac , Illud est naze mais un titre comme Blades for Baal et 10 fois mieux que n'importe lequel de Insinerathymn , une des plus grosses blagues de la scène death , surtout venant d'un groupe comme Deicide . |
| Soulofnorth dit : En quoi la voix de Benton rebute certains Deadster? Je trouve son growl growlesque moi. |
| infestuus dit : Sérieusement Matt c'est à mettre dans le meme sac , Illud est naze mais un titre comme Blades for Baal et 10 fois mieux que n'importe lequel de Insinerathymn , une des plus grosses blagues de la scène death , surtout venant d'un groupe comme Deicide . |
Soulofnorth dit : J'ai gagné des points? |