Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 21:03:32

citation :
Behemoth49 dit : Morgoth : Cursed

Anima Damnata : Agonizing ...

Que du bon.

Du coup, Anima Damnata - Tormenting Pale Flesh of the Syphilic Holy Whore.
Un grand coup dans la gueule. EP dévastateur. Pas de compromis.

et, pour rester dans la famille:

Azarath - Diabolic Impious Evil
La crême de la crême.

Mardi 14 Juin 2011 - 21:34:46

citation :
BEERGRINDER dit : @ Serval : En voilà deux ou trois autres qui me viennent à l'esprit :

Luciferion - Blasphemer (Sodom cover)
Luciferion - Fight Fire With Fire (Metallica cover)
Panzerchrist - Metal Church (Metal Church cover)
Angel Corpse - Pleasure to Kill (Kreator cover)
Incinerate - Infecting the Crypts (Suffocation cover)
Decapitated - Lunatic of God's Creation (Deicide cover)
Incantation - Scream Bloody Gore (Death cover)

Je rajoute :
Decapitated - Suffer the Children (Napalm Death cover),
Decapitated - Mandatory Suicide ( Slayer cover)
Exhalation - Evil Dead (Death cover)

Mardi 14 Juin 2011 - 22:03:30

citation :
  les magnifiques solos de Santolla

Vu en 2006 pendant la tournée Stench of Redemption avec Garbaty de Dissenter au chant à la place de Benton : pendant le set de Psycroptic ou Visceral Bleeding, il titubait tout Seul dans la salle comme un pochetron avec une bière à la main et les yeux qui roulaient dans leurs orbites et une fois sur scène, impeccable, pas une note à côté, ce type est une énigme...

Mardi 14 Juin 2011 - 22:13:51

citation :
scrattt dit :

Une compilation regroupant les démos et les deux premiers albums version live ou rares d'un groupe de death français ayant vu le jour aux côtés de Massacra ou Loudblast. J'ai du mal à décrocher, on est plongé droit dans les années 90, le son d'origine est conservé, donnant aux démos toute leur saveur avec un petit goût de poussière et d'authenticité. Je n'ai pas encore assez écouté les versions lives du deuxième album, mais ça permet en tout cas d'avoir les deux disques d'un coup, puisqu' apparemment ils ont l'air plutôt difficile à dénicher.

(D'ailleurs si quelqu'un sait où l'on peut trouver Enjoy The Violence de Massacra à prix abordables je suis preneur!)

Je suis en train de l'écouter ce Massacra d'ailleurs, je sais plus où je l'ai choppé, peut-être bien Adipocere. En tout cas bien bons aussi les débuts de Mercyless, notamment la démo Vomiting Nausea.

Mardi 14 Juin 2011 - 22:33:29
En tout cas il n'y est pas sous format cd, sur E-bay non plus. Tant pis je commence par Signs Of The Decline je ne pense pas perdre au change

Mardi 14 Juin 2011 - 22:37:49
Carnage Of Children - Way to Darkness

Du petit Death Metal français, pas mal du tout pour un premier album auto produit, les ambiances sont plutôt bonnes, les morceaux assez déstructurés, ça apporte une certaine personnalité.

Mardi 14 Juin 2011 - 22:55:30

citation :
Matai dit : Carnage Of Children - Way to Darkness

Du petit Death Metal français, pas mal du tout pour un premier album auto produit, les ambiances sont plutôt bonnes, les morceaux assez déstructurés, ça apporte une certaine personnalité.

J'ai partagé pas mal de scène avec eux, des mecs adorables qui font un death dans la lignée d'un Canibal Corpse, Vader, vraiment sympa sans tutoyer l'originalité.

Trouvé à 6 €, CD+DVD pourquoi sans priver.

Mercredi 15 Juin 2011 - 01:33:18
3eme  fois de la journée

Sadistic Gratification

Mercredi 15 Juin 2011 - 05:39:26

Origin - Antithesis

Mercredi 15 Juin 2011 - 08:01:33

citation :
scrattt dit : En tout cas il n'y est pas sous format cd, sur E-bay non plus. Tant pis je commence par Signs Of The Decline je ne pense pas perdre au change

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4712.m570.l1312&_nkw=massacra+enjoy+the+violence&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0