Behemoth49 dit : Morgoth : Cursed Anima Damnata : Agonizing ... |
| BEERGRINDER dit : @ Serval : En voilà deux ou trois autres qui me viennent à l'esprit : Luciferion - Blasphemer (Sodom cover) Luciferion - Fight Fire With Fire (Metallica cover) Panzerchrist - Metal Church (Metal Church cover) Angel Corpse - Pleasure to Kill (Kreator cover) Incinerate - Infecting the Crypts (Suffocation cover) Decapitated - Lunatic of God's Creation (Deicide cover) Incantation - Scream Bloody Gore (Death cover) |
| les magnifiques solos de Santolla |
scrattt dit : Une compilation regroupant les démos et les deux premiers albums version live ou rares d'un groupe de death français ayant vu le jour aux côtés de Massacra ou Loudblast. J'ai du mal à décrocher, on est plongé droit dans les années 90, le son d'origine est conservé, donnant aux démos toute leur saveur avec un petit goût de poussière et d'authenticité. Je n'ai pas encore assez écouté les versions lives du deuxième album, mais ça permet en tout cas d'avoir les deux disques d'un coup, puisqu' apparemment ils ont l'air plutôt difficile à dénicher. (D'ailleurs si quelqu'un sait où l'on peut trouver Enjoy The Violence de Massacra à prix abordables je suis preneur!) |
Matai dit : Carnage Of Children - Way to Darkness Du petit Death Metal français, pas mal du tout pour un premier album auto produit, les ambiances sont plutôt bonnes, les morceaux assez déstructurés, ça apporte une certaine personnalité. |
scrattt dit : En tout cas il n'y est pas sous format cd, sur E-bay non plus. Tant pis je commence par Signs Of The Decline je ne pense pas perdre au change |