Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 19:02:57

citation :
Serval dit :
d'autres proposition ???

Yummy yummy : Embalmed Beauty Sleep (Demilich Cover) par Fleshcrawl [Bloodsoul 1996]

Edit - mwai, à la réflexion, ça date un peu, par rapport à tes titres.

Mardi 14 Juin 2011 - 19:15:47

Plus j’écoute ce skeud, plus il peine à sortir de mon top 10 de l’année.
Etant mon premier Deicide, je n’ai malheureusement pas le recul nécessaire afin de juger celui-ci au mieux par rapport aux autres productions du groupe.
Du reste, j’en profite pour vous demander, quel sont les albums les plus marquants/parlants du groupe à me procurer afin d’approfondir mes connaissances dans la bande à Glen et Jack ?
En tout cas, un très bon album que j’apprécie à sa juste valeur, donc beaucoup !

Mardi 14 Juin 2011 - 19:23:33
Jettes toi sur la première trilogie Deicide/Legion/Once Upon the Cross, tous trois terribles et faisant partie de mes albums préférés de death metal. Je rajouterais aussi volontier The Stench of Redemption aux solis magnifiques ou encore Till Death Do Us Part et son atmosphère sombre. La carrière de Deicide comporte quelques albums vraiment moyens (Incineratehymn par exemple) mais pas de grosses bouses.

Mardi 14 Juin 2011 - 19:23:42

Une compilation regroupant les démos et les deux premiers albums version live ou rares d'un groupe de death français ayant vu le jour aux côtés de Massacra ou Loudblast. J'ai du mal à décrocher, on est plongé droit dans les années 90, le son d'origine est conservé, donnant aux démos toute leur saveur avec un petit goût de poussière et d'authenticité. Je n'ai pas encore assez écouté les versions lives du deuxième album, mais ça permet en tout cas d'avoir les deux disques d'un coup, puisqu' apparemment ils ont l'air plutôt difficile à dénicher.

(D'ailleurs si quelqu'un sait où l'on peut trouver Enjoy The Violence de Massacra à prix abordables je suis preneur!)

Mardi 14 Juin 2011 - 19:26:08

citation :
Behemoth49 dit : Jettes toi sur la première trilogie Deicide/Legion/Once Upon the Cross, tous trois terribles et faisant partie de mes albums préférés de death metal. Je rajouterais aussi volontier The Stench of Redemption aux solis magnifiques ou encore Till Death Do Us Part et son atmosphère sombre. La carrière de Deicide comporte quelques albums vraiment moyens (Incineratehymn par exemple) mais pas de grosses bouses.

Ok je te remercie de ta réponse. Je vais jeter une oreille attentive aux albums mentionnés. 0

Mardi 14 Juin 2011 - 19:42:23
Autopsy-Macabre eternal

Celui la il me le faut absolument en Vinyle

Mardi 14 Juin 2011 - 19:48:09
Severe Torture - Fall of the Despised

Mardi 14 Juin 2011 - 19:58:54

citation :
Balze dit :

citation :
Serval dit :
d'autres proposition ???

Yummy yummy : Embalmed Beauty Sleep (Demilich Cover) par Fleshcrawl [Bloodsoul 1996]
Edit - mwai, à la réflexion, ça date un peu, par rapport à tes titres.

tu as remarqué que c'était du récent, bien vu...
le "Enjoy The Violence", j'en ai chié à l'avoir, j'ai fini par le choper à 12 euros sur ebay, depuis le temps que je l'avais en K7 copié...

Mardi 14 Juin 2011 - 20:07:40
@ Serval : En voilà deux ou trois autres qui me viennent à l'esprit :

Luciferion - Blasphemer (Sodom cover)
Luciferion - Fight Fire With Fire (Metallica cover)
Panzerchrist - Metal Church (Metal Church cover)
Angel Corpse - Pleasure to Kill (Kreator cover)
Incinerate - Infecting the Crypts (Suffocation cover)
Decapitated - Lunatic of God's Creation (Deicide cover)
Incantation - Scream Bloody Gore (Death cover)

Mardi 14 Juin 2011 - 20:08:26
Deicide : To Hell With GOD

Un bon dernier album de Deicide. Certains sont rebutés par la voix, moi je l'adore. On retrouve les magnifiques solos de Santolla, les riffs brises nuques héritiers de la première triplette (Conviction en est un très bon exemple). Bref, ce n'est encore une fois pas avec cette sortie que je vais lâché la bande à Benton et Asheim.