| nsfromhell dit : http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-acte-xxxx-speciale-morbid-angel,32837 On a été pas mal à descendre les articles de Radio Metal lors de la sortie de Illus Divinum Insanus, et bien ils nous le rendent puisque plusieurs d'entre nous sommes dans le no comment ( une sélection des pires commentaires répertoriés sur les Webzine metal). Les deatheux de SOM ont fais fort puisque Psystorm, BG et moi même y apparaissont. D'ailleurs un coup de chapeau à Laurent qui y apparaît même deux fois. Vaut mieux en rire. |
| Balze dit : Miam miam miam. J'adore ce groupe. Vivement la suite. Et putain, si vous avez l'accasion de les voir en live, ne les loupez pas. |
| Balze dit : Miam miam miam. J'adore ce groupe. Vivement la suite. Et putain, si vous avez l'accasion de les voir en live, ne les loupez pas. |
) | PsyStorm dit : citation :
Oui, d'ailleurs j'ai vu que Detest REcords avait encore des tee-shirt Stench of Decay en stock, ils ressemblent à quoi? C'est ça? http://tshirtslayer.com/item/stench-decay EDIT : en fait c'est bon j'ai vu le lien sur le design sur le site... |
| CUNTCAUTERIZER dit : Tu les as vu où en live? Quand je pense que la démo que m'a envoyé Jerry est comme vierge... Je vais être obligé de graver sur CD ma version mp3 pour la repiquer sur la cassette originale... |
| Balze dit : citation :
Oui mais pour la mini tournée (2 concerts) avec Krypts, ils en ont fait un spécial avec les deux bands, blanc aussi, très "joli". Ils en ont vendu pas mal mais il doit en rester quelques uns. Je sais pas si on peut mettre la main dessus sur le net. Pour ma gueule, je me suis contenté d'acheter les EP de Stench et Krypts et... euh... plein de bières aussi. |
| PsyStorm dit : Malheureusement tout est épuisé, il faut que j'arrive à trouver ce tee-shirt et le 12"... |
| Balze dit : Bruxelles, à 350 mètres de chez moi (j'habite en plein centre). Comme ils jouaient le lendemain en Hollande et que Detest Records est un label bruxellois, ils les ont fait jouer au DNA. Apparemment, le premier concert des gars en Belgique. En tout cas, pour moi, c'était carrément le concert de l'année. J'avais vu que t'étais dans les fans. T'as connu ça comment ? Pour tes archives : |
Je connais depuis un moment grâce à un pote, puis on est allé les voir au Kill Town Death Fest à Copenhague, il y avait aussi Krypts et d'autres douceurs principalement Suédoises et Finlandaises comme Swallowed, Putrid, etc...