Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 20:00:55

citation :
nsfromhell dit : 
http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-acte-xxxx-speciale-morbid-angel,32837

On a été pas mal à descendre les articles de Radio Metal lors de la sortie de Illus Divinum Insanus, et bien ils nous le rendent puisque plusieurs d'entre nous sommes dans le no comment ( une sélection des pires commentaires répertoriés sur les Webzine metal). Les deatheux de SOM ont fais fort puisque Psystorm, BG et moi même y apparaissont.
D'ailleurs un coup de chapeau à Laurent qui y apparaît même deux fois.

Vaut mieux en rire.

Citer Voltaire et avoir aussi peu de jugement que ce ramassis d'imbéciles c'est balèze quand même. Tout le monde a eu le droit à la parole, mais il faut croire que nous, on a pas le droit de dire qu'un album est mauvais...
Le pire, c'est que les donneurs de leçon sont des death metalleux du dimanche (et encore je suis gentil quand on voit la chro du gars de MTV accumuler tous les clichés possibles sur le Death Metal, on a des fois l'impression "l'ouverture d'esprit" est inversement proportionnel à la connaissance musicale...).
Je suis surpris également du nombre de personnes trouvant l'article de radio metal très bon. Il ne répond à rien, énonce des évidences (un artiste a le droit d'évoluer? Sans blague...), fait de la philosophie et psychologie de bistrot (et encore je suis méchant pour les bistrots...), pour finalement amorcer une polémique pseudo philosophique qui n'a pas lieu d'être. Quand un album est mauvais, qu'il soit différent ou non, il est mauvais. Bref, de toute façon comme le dite nsfromHell, aucun n'a répondu dans le fond aux contradictions qu'on leur mettait sous le nez, donc inutile de continuer...

bon j'ai écouté quand même du Death Metal :

Stench of Decay - Visions Beyond Death
Cool mais trop court. Il faut un full-lenght!

Spearhead - Theomachia
Ca décape. La scène britannique n'est pas morte!

Lundi 13 Juin 2011 - 20:06:04

citation :
PsyStorm dit :

Miam miam miam. J'adore ce groupe. Vivement la suite.
Et putain, si vous avez l'accasion de les voir en live, ne les loupez pas.

Lundi 13 Juin 2011 - 20:14:50

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :

Oui, d'ailleurs j'ai vu que Detest REcords avait encore des tee-shirt Stench of Decay en stock, ils ressemblent à quoi?
C'est ça?
http://tshirtslayer.com/item/stench-decay

EDIT : en fait c'est bon j'ai vu le lien sur le design sur le site...

Lundi 13 Juin 2011 - 20:19:23

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :

Tu les as vu où en live? Quand je pense que la démo que m'a envoyé Jerry est comme vierge... Je vais être obligé de graver sur CD ma version mp3 pour la repiquer sur la cassette originale...

Lundi 13 Juin 2011 - 20:20:37

Whaouh

Ba comme cité dans la chronique de BG, ça botte. (Puis j'aime la pochette )

Lundi 13 Juin 2011 - 20:21:50

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :

Oui, d'ailleurs j'ai vu que Detest REcords avait encore des tee-shirt Stench of Decay en stock, ils ressemblent à quoi?
C'est ça?

Oui mais pour la mini tournée (2 concerts) avec Krypts, ils en ont fait un spécial avec les deux bands, blanc aussi, très "joli". Ils en ont vendu pas mal mais il doit en rester quelques uns. Je sais pas si on peut mettre la main dessus sur le net.
Pour ma gueule, je me suis contenté d'acheter les EP de Stench et Krypts et... euh... plein de bières aussi.

Lundi 13 Juin 2011 - 20:27:21

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Tu les as vu où en live? Quand je pense que la démo que m'a envoyé Jerry est comme vierge... Je vais être obligé de graver sur CD ma version mp3 pour la repiquer sur la cassette originale...

Haha, l'histoire de la tape vierge.

Bruxelles, à 350 mètres de chez moi (j'habite en plein centre). Comme ils jouaient le lendemain en Hollande et que Detest Records est un label bruxellois, ils les ont fait jouer au DNA. Apparemment, le premier concert des gars en Belgique.

En tout cas, pour moi, c'était carrément le concert de l'année.

J'avais vu que t'étais dans les fans. T'as connu ça comment ?

Pour tes archives :

Lundi 13 Juin 2011 - 20:29:38

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit :

C'est ça?

Oui mais pour la mini tournée (2 concerts) avec Krypts, ils en ont fait un spécial avec les deux bands, blanc aussi, très "joli". Ils en ont vendu pas mal mais il doit en rester quelques uns. Je sais pas si on peut mettre la main dessus sur le net.
Pour ma gueule, je me suis contenté d'acheter les EP de Stench et Krypts et... euh... plein de bières aussi.

Bah oui le gars de Destest Records dit (enfin la news date un peu) qu'il leur en reste quelques uns. Par contre je préfère largement le design du lien.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce tee-shirt a été tiré à l'occasion de la réédition de la démo Where Death and Decay Reign en 12". Malheureusement tout est épuisé, il faut que j'arrive à trouver ce tee-shirt et le 12"...

Lundi 13 Juin 2011 - 20:33:12

citation :
PsyStorm dit :
Malheureusement tout est épuisé, il faut que j'arrive à trouver ce tee-shirt et le 12"...

Bon courage. Si tu trouves un filon pour la démo, sonne-moi.

Lundi 13 Juin 2011 - 20:35:02

citation :
Balze dit :
Bruxelles, à 350 mètres de chez moi (j'habite en plein centre). Comme ils jouaient le lendemain en Hollande et que Detest Records est un label bruxellois, ils les ont fait jouer au DNA. Apparemment, le premier concert des gars en Belgique.

En tout cas, pour moi, c'était carrément le concert de l'année.

J'avais vu que t'étais dans les fans. T'as connu ça comment ?

Pour tes archives :

Haha mais faut qu'ils arrêtent avec leur pseudos flyers futurs collectors Je connais depuis un moment grâce à un pote, puis on est allé les voir au Kill Town Death Fest à Copenhague, il y avait aussi Krypts et d'autres douceurs principalement Suédoises et Finlandaises comme Swallowed, Putrid, etc...

EDIT :  le EP de Krypts est un peu décevant par rapport à la démo tu trouves pas?