Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 18:54:33

citation :
Balze dit :

citation :
Karaladh dit :
Je possède également la reissue de 2008 et les titres bonus en live sont en effet plutôt mal enregistrés. Perso, j'entends pas du tout ou presque la guitare du frère Kolesne, je ne sais pas si c'est également le cas pour toi ...

Pareil. Je comprends vraiment pas l'intérêt d'avoir saboté le produit avec ces deux déchets. C'est censé apporter une valeur ajoutée à l'ensemble... et mon cul, c'est du poulet ?

Déjà que l'album en lui meme ne casse pas des briques ...

Lundi 13 Juin 2011 - 19:06:39
Bah c'est surtout que leur label leurs a demandé de faire une ré-édition avec deux titres bonus pour pas que ça fasse trop commercial. 0

Lundi 13 Juin 2011 - 19:14:46

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-acte-xxxx-speciale-morbid-angel,32837

On a été pas mal à descendre les articles de Radio Metal lors de la sortie de Illus Divinum Insanus, et bien ils nous le rendent puisque plusieurs d'entre nous sommes dans le no comment ( une sélection des pires commentaires répertoriés sur les Webzine metal). Les deatheux de SOM ont fais fort puisque Psystorm, BG et moi même y apparaissont.
D'ailleurs un coup de chapeau à Laurent qui y apparaît même deux fois.

Vaut mieux en rire.

Lundi 13 Juin 2011 - 19:16:25
@ Soul - Oui mais bon, une reissue comporte toujours ou presque un bonus plus ou moins intéressant, selon les cas. En l’occurrence, c'était plutôt alléchant :

Re-issued by Century Media in 2008 with seven bonus tracks:
11. Dawn of Flagellation (Live) (3:42)
12. Ageless Venomous (Live) (4:22)
13. Human Dissection (Demolition Hammer cover) (4:43)
14. Hateful Nature (3:13)
15. Visions Beyond (3:24)
16. Voodoo (2:12)
17. Outro / MMIV (7:02)

Ils ont fait pareil pour l'album précédent et ça en valait la peine. Les extraits live étaient extra. Ici, ils sentent la patate.

@Infest. En plus.

Lundi 13 Juin 2011 - 19:22:36

Ce groupe souffre surement de la comparaison avec Sinister mais franchement vu l'ampleur de la baffe administrée par un album de ce calibre on se dit que les mecs ont franchement pas à rougir de leurs ainés .
A consommer sans modération.

Lundi 13 Juin 2011 - 19:25:40
" te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau,
de te médiatiser dans l'objectif de rappeler aux détracteurs du metal
qu'ils ont raison de l'être. "

Suivi de :

" Nous respectons l'avis de chacun "

Faudrait penser à se relire deux ou trois fois avant de poster un article sur son propre site. Aucune crédibilité.

Lundi 13 Juin 2011 - 19:36:28
Notons que lorsque les sommiens sont allés sur leur site pour poster des commentaires, nous n'avons eu aucune réponse constructive visant à défendre leur point de vue directement et musicalement parlant. Alors comme tu Dis aucune crédibilité.

Lundi 13 Juin 2011 - 19:41:39
Ils ont des actions chez Saison of Mist? 0

Lundi 13 Juin 2011 - 19:42:15

citation :
Willochell dit :

Ce groupe souffre surement de la comparaison avec Sinister mais franchement vu l'ampleur de la baffe administrée par un album de ce calibre on se dit que les mecs ont franchement pas à rougir de leurs ainés .
A consommer sans modération.

Pareil , parce qu'il le vaut bien !

Lundi 13 Juin 2011 - 19:44:48

Origin - Antithesis

Une piqûre de rappel avant de me procurer le dernier sorti.
2 tueries pour commencer, un final épique pour l'album et au milieu du death ultra précis et Brutal sans que la technique prenne le pas sur la qualité de l'ensemble (à part peut-être sur quelques riffs si je pinaille, style celui qui ouvre le titre The Appalling).

Une écoute qui demande un investissement de l'auditeur, pour percer l'ensemble qui, loin d'être confus comme on pourrait le croire au premier abord, se révèle d'une exactitude rythmique magistrale. Le placement du chant, d'un sweep n'est jamais hasardeux.

Très fort, Seul des passages plus mid-tempos manquent peut-être, avec ralentissements & accélérations foudroyantes.