Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 20:38:13

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Haha mais faut qu'ils arrêtent avec leur pseudos flyers futurs collectors Je connais depuis un moment grâce à un pote, puis on est allé les voir au Kill Town Death Fest à Copenhague, il y avait aussi Krypts et d'autres douceurs principalement Suédoises et Finlandaises comme Swallowed, Putrid, etc...

EDIT :  le EP de Krypts est un peu décevant par rapport à la démo tu trouves pas?

J'ai l'impression aussi (bien que je n'ai que l'EP) que la démo est meilleure. Malheureusement pour la trouver, c'est auch comme on dit. (et le tee-shirt, ca risque de l'être encore plus...)

Lundi 13 Juin 2011 - 20:42:11
En effet, je n'ai aucun des deux en vrai : pas de platine pour le vinyl, trop tard pour la démo sold out, comme celle de Bastard Priest putain celle-là comme je regrette de pas l'avoir commandé à temps, le mixage de l'album rend pas pareil (patience, elles tomberont sur le marché de l'occasion un jour ou l'autre...)

Lundi 13 Juin 2011 - 20:47:01

Lundi 13 Juin 2011 - 20:49:26

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
EDIT :  le EP de Krypts est un peu décevant par rapport à la démo tu trouves pas?

Ben écoute, je connais pas la démo.
J'ai découvert Krypts au concert ; j'ai trouvé ça pas mal mais ça m'a pas secoué plus que ça. Leur EP non plus. Mais bon, je l'ai écouté que deux fois.

Edit - Bon allez, l'occasion fait le larron, je me l'envoie.

Lundi 13 Juin 2011 - 20:56:25

Toujours dans du Supreme Pain, cette fois le petit frère de Divine Incarnation, bien furieux aussi !

A suivre :

Defaced Creation - Serenity in chaos

Ca fait longtemps que je l'ai pas écouté et il est terrible.

Lundi 13 Juin 2011 - 20:58:41

Deicide - Till Death Do Us Part

En révision pour le concert à Lyon à la fin du mois. Peut être bien mon Deicide favoris (pas taper) ...

Lundi 13 Juin 2011 - 21:01:47

citation :
Balze dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Ben écoute, je connais pas la démo.
J'ai découvert Krypts au concert ; j'ai trouvé ça pas mal mais ça m'a pas secoué plus que ça. Leur EP non plus. Mais bon, je l'ai écouté que deux fois.

Aïe, malheureux!

(Cervicales sensibles s'abstenir)

Je te laisse chercher les autres morceaux pour arrêter mon flood, ils sont à peu près tous du même niveau, notamment Dormant of the Ancients et Open the Crypt qui m'ont bien marqué, en tout cas c'est clair que je préfère Krypts à Stench of Decay.

Sur ce je me lance un petit Coffins :

Lundi 13 Juin 2011 - 21:16:12
@CC - Thx pour les références.

Lundi 13 Juin 2011 - 22:05:19
Ca m'a donné envie tiens.

Krypts - Open the Crypt
Les deux groupes ont des artwork bien cool, notamment le stench of Decay where death and Decay Reign en version 12"  :

Lundi 13 Juin 2011 - 23:02:37

Necroblasphème - Destination : Nulle Part

Qui se termine, on enchaine avec:

Abysmal Dawn - Programmed To Consume