Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2011 - 15:41:54
Krisiun - Ageless Venomous [2001/reissue2008]

Je viens d'écouter les bonus live de cette reissue et je suis horrifié par la qualité de merde de l'enregistrement. A ce compte là, autant ne pas les mettre. Quel Sabotage, j'ai même cru un instant que mon casque était niqué.

Quelqu'un l'a, cette édition ? Les grésillements sur les deux morceaux live, vous les avez aussi ? Aucun autre titre n'en présente donc je pense que ce n'est pas un défaut de fabrication mais bon, si quelqu'un pouvait vérifier sur son exemplaire ou sa version mp3.

Thx les brutes.

Lundi 13 Juin 2011 - 16:15:15
Krisiun "Works of Carnage"

Lundi 13 Juin 2011 - 16:25:19

Je l'avais jugé un peu vite tout de même. Ce groupe apporte une vraie fraîcheur sur la scène de par son originalité évidente, il ne se contente pas de mélange bêtement flamenco et Death Metal, mais à proposer des plans parfois très méditerranéens, dans les combinaisons d'accords ( La Luz de La Luna Negra ), dans la rythmique, les transitions sont impeccablement huilée, techniquement irréprochable, bref c'est un très bon album dont l'engouement me paraît justifié.

Lundi 13 Juin 2011 - 16:40:44
Faudrait d'ailleurs que je l'achète avant que le prix en devienne indécent...

Lundi 13 Juin 2011 - 16:50:21
Oui, achète-le dès que possible. Comme beaucoup l'ont confirmé, il vaut son pesant en cacahuètes.

Fichtre, et dire que je l'avais trouvé trop Nile-esque... me demande avec quoi je m'étais lavé les oreilles à ce moment. Le jugement s'affine avec le temps, comme quoi.

Lundi 13 Juin 2011 - 17:09:01
Pour la peine je vais me le passer pour la 100 ème fois.

Lundi 13 Juin 2011 - 17:09:43

Gorezone - Brutalities of modern domination

Grosse claque !

Lundi 13 Juin 2011 - 17:42:15

citation :
Balze dit : Krisiun - Ageless Venomous [2001/reissue2008]
Quelqu'un l'a, cette édition ? Les grésillements sur les deux morceaux live, vous les avez aussi ?

Je possède également la reissue de 2008 et les titres bonus en live sont en effet plutôt mal enregistrés. Perso, j'entends pas du tout ou presque la guitare du frère Kolesne, je ne sais pas si c'est également le cas pour toi ...

Lundi 13 Juin 2011 - 18:04:52

Serpents Rise - s/t

Meme sans lyrics ça bute méchant , Roddy est un monstre de précision .

Lundi 13 Juin 2011 - 18:08:40

citation :
Karaladh dit :
Je possède également la reissue de 2008 et les titres bonus en live sont en effet plutôt mal enregistrés. Perso, j'entends pas du tout ou presque la guitare du frère Kolesne, je ne sais pas si c'est également le cas pour toi ...

Pareil. Je comprends vraiment pas l'intérêt d'avoir saboté le produit avec ces deux déchets. C'est censé apporter une valeur ajoutée à l'ensemble... et mon cul, c'est du poulet ?