Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:32:16

Dead Congregation - Graves Of the Archange

Un disque d'une noirceur abyssale, une sorte d"incantation en plus brutal. Le disque et excellent et les titres Graves Of The Archangels et Teeth Into Red sont absolument géniaux.

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:35:06
Ouais d'ailleurs personne a des infos pour un éventuel nouvel album ou EP des grecs?

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:41:44

Nader Sadek - In The Flesh

Fabien en parlait lors de sa chronique sur le dernier morbide angèle, par curiosité j'ai voulu écouter et je ne regrette pas, c'est du tout bon.

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:47:46

citation :
Nik0 dit : Ouais d'ailleurs personne a des infos pour un éventuel nouvel album ou EP des grecs?

La dernière fois que j'ai échangé avec Anastasis il leur manquait juste 3 morceaux à composer pour avoir de la matière pour un full lenght, mais je ne sais pas par quel label ils vont passer ni quand ça va sortir.

Vendredi 10 Juin 2011 - 22:10:24
Au moins ils prennent le temps de composer, au lieu de nous sortir un split moyen tous les ans comme certains...Esperons que la qualité sera au rendez vous, mais je suis confiant.

Vendredi 10 Juin 2011 - 22:25:33

citation :
Nik0 dit : Au moins ils prennent le temps de composer, au lieu de nous sortir un split moyen tous les ans comme certains...Esperons que la qualité sera au rendez vous, mais je suis confiant.

On ne sait jamais, ils vont peut être essayer de suivre la voie ouverte par Morbid Angel...

Vendredi 10 Juin 2011 - 22:37:52
Héhé Morbid Angel et Dead Congregation bientôt en boîte de nuit entre David Guetta et Rihanna qui sait...

Vendredi 10 Juin 2011 - 22:42:40

citation :
domkirke dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
-Comprendre un artiste est le dernier de mes soucis quand j'écoute un disque : le Seul but est de prendre mon pied, étonnant non?

Tellement d'accord, tellement d'interviews d'artistes disant "j'ai pris mon pied en faisant ce truc", "c'était une expérience géniale", blabla... Mais nous on s'en fout, la musique qu'ils font à l'origine c'est pour nous et pas pour eux. Cette masturbation ça m'a toujours enervé (les palmes d'or de Cannes en sont le paroxysme)

Je suis d'accord avec la phrase de BG, quand j'écoute un album, je m'en tape de ce que l'artiste voulait dire ou des choses auxquelles il pensait en composant la musique. Au final, Seul le plaisir que j'en retire m'importe. Mais dire que les groupe font de la musique pour les autres avant de la faire pour leur propre plaisir... C'est du grand n'importe quoi. Cela reviendrait à dire que tout disque part d'une démarche totalement mercantile, sans imaginer une seule seconde y incorporer une démarche artistique. Bien sûr, ça existe. Mais on appelle ça Slipknot, Tokio Hotel ou Lady Gaga.

Edit : Tiens BG d'ailleurs, vu que tu fais de la musique pour moi, avant de la faire pour toi, Ton prochain album, je veux que tu le chantes en lyrique et en espagnol! Si tu pouvais jouer de l'accordéon sur quelques morceaux, ce serait sympa aussi d'ailleurs. Merci d'avance!

Samedi 11 Juin 2011 - 01:06:01

Near Death Condition - The DIsembodied - In Spiritual Spheres

Oh puting comme c'est bon

EDIT :

Origin - Antithesis

Origin - Entity

Écouter les deux à la suite confirme ce que je pensais du petit nouveau : toujours un très bon album où technique, brutalité et efficacité sont les maîtres mots, on y retrouve ces fameux riffs qui vous marquent au fer rouge. Toutefois Entity n'est pas aussi implacable que son grand frère, je n'y retrouve pas (pour l'instant du moins) cette ambiance de déflagration totale de bout en bout...

Samedi 11 Juin 2011 - 04:58:49

citation :
Demoneyes46 dit :Toutefois Entity n'est pas aussi implacable que son grand frère, je n'y retrouve pas (pour l'instant du moins) cette ambiance de déflagration totale de bout en bout...

Yep, ça a l'air d'être le consensus, et franchement je pige pas du tout: dès la première écoute j'ai trouvé Entity supérieur à Antithesis et ce feeling n'a pas flanché pour le moment. Mais 100% des avis que j'ai lus pour le moment vont dans Ton sens...

D'ailleurs je viens de me l'écouter.