Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:50:25

citation :
BEERGRINDER dit :
-Comprendre un artiste est le dernier de mes soucis quand j'écoute un disque : le Seul but est de prendre mon pied, étonnant non?

Tellement d'accord, tellement d'interviews d'artistes disant "j'ai pris mon pied en faisant ce truc", "c'était une expérience géniale", blabla... Mais nous on s'en fout, la musique qu'ils font à l'origine c'est pour nous et pas pour eux. Cette masturbation ça m'a toujours enervé (les palmes d'or de Cannes en sont le paroxysme)

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:58:37

citation :
AmonAbbath dit :
Immolation - Hope and Horror

Je ne sais plus qui m'a dit ici que "The Condemned" était un titre ravageur, mais il avait foutrement raison. Par contre le dvd je suis un peu déçu, la qualité est très très moyenne je trouve.

Tu ne te souviens même pas de moi ?

et

Hate Eternal : Poenix Aongst the Ashes et King of all Kings.

Moi qui ne pouvais pas en écouter un Seul en entier d'un coup encore l'an passé, je m'en enchaine deux d'un coup et ça déboite !

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:59:43
Aborted - The Archaic Abattoir

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:36:04

citation :
Portnoy dit :
Tu ne te souviens même pas de moi ?

Maintenant que tu le Dis
En tout cas je ne regrette pas l'achat, l'EP en lui-même est excellent et sur le morceau que j'ai cité, j'aime particulièrement le jeu de batterie.

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:40:20
J'avais hésité à acheter Archaic Abattoir, tu en as pensé quoi Bebber?

Vendredi 10 Juin 2011 - 19:45:47

citation :
Soulofnorth dit : J'avais hésité à acheter Archaic Abattoir, tu en as pensé quoi Bebber?

C'est pour ma part le meilleur album d'Aborted, suivi de près par Goremageddon. Vraiment un excellent skeud de Brutal death, puissant, inspiré et dévastateur, un must !

Abraxas : Wretched Existence

Une énorme claque en pleine face. En attendant le premier full lenght tant attendu 0

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:03:34
Perso je placerais Goremageddon au dessus de The Archaic Abattoir, c'est pour moi l'album le plus...bin chirurgical Il possède une folie supplémentaire que les autres n'ont pas (quoique l'on commence à la retrouver sur le dernier EP en date qui m'a vraiment bien plus pour le coup), on dirait qu'ils se sont bridés par la suite...Mais The archaic Abattoir est quand même un album incroyable.

Allez...

...J'écoute du Psystorm

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:09:48
Là je me suis fait Human de vous savez qui. Il est colossal ce disque, l'essence du Death Metal mélangée avec des mélodies poignantes et une technique grandiose et ça donne ce truc, un monstre riche et subtil, fouillé. J'aurais aimé être l'un de ceux qui ont pu découvrir ce disque à sa sortie, je me demande quelle aurait été ma réaction face à quelque chose d'aussi inouïe, sensible et alambiqué. On en pleure presque. Rest in Metal, Chuck, comme dirait le cher Reifert.

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:15:55
Mei Behemot et Willochell pour vos réponses ! Bon bah la prochaine commande, ce skeud sera dans le panier. 0

Vendredi 10 Juin 2011 - 21:20:13

Origin - Entity

Il dépote bien le nouvel Origin, un peu plus lent que son génial prédécesseur mais tout aussi efficace, un des albums de 2010