Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:22:07

citation :
nsfromhell dit : 
http://www.radiometal.com/article/rejoignez-le-front-de-liberation-des-artistes,32226

J'ai pas pu m’empêcher de laisser un commentaire en regard

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:26:29
Je m'attendais à quelque chose de moins soft, mais tout est dit et bien dit.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:27:22
+1

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:29:12
il suffit de ne pas l'acheter le "Illud Divinum Insanus", les artistes ont le droit de faire de la merde et nous pauvres ignorants, le droit de ne pas aimer... Morbid Angel peux y perdre plus que moi dans l'histoire...car contrairement à ce que dit l'autre zig dans son torchon, les groupes doivent tout à leur public...

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:30:52

Immolation - Hope and Horror

Je ne sais plus qui m'a dit ici que "The Condemned" était un titre ravageur, mais il avait foutrement raison. Par contre le dvd je suis un peu déçu, la qualité est très très moyenne je trouve.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:31:44

citation :
Serval dit : il suffit de ne pas l'acheter le "Illud Divinum Insanus", les artistes ont le droit de faire de la merde et nous pauvres ignorants, le droit de ne pas aimer... Morbid Angel peux y perdre plus que moi dans l'histoire...car contrairement à ce que dit l'autre zig dans son torchon, les groupes doivent tout à leur public...

C'est quand même fou, de se dire que bientôt on va devoir s'excuser de trouver un album mauvais.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:36:28
comme tu dis... ce qui me trou le cul dans cette histoire, c'est que la presse trouve la démarche et l'album excellent... ils sont tous faux-culs ou quoi ???
Requiem - Within Darkened Disorder (2011)

turbobeatdownfuckindeathmetal

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:36:31
"Tu exiges d'un groupe qu'il change de nom lorsqu'il change de genre musical ? Et toi, on te demande de changer de nom quand tu changes tes fringues ?"

Haha, y'a une différence entre changer le fond et la forme quand même... Dingue cet article.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:40:12

citation :
Serval dit : comme tu dis... ce qui me trou le cul dans cette histoire, c'est que la presse trouve la démarche et l'album excellent... ils sont tous faux-culs ou quoi ???

Non je pense pas, je pense qu'ils ne réagissent pas comme les passionnés de Death et donc de Morbid Angel que nous sommes. La presse metal est plutôt généraliste et il est vrai que si on prend les choses d'un point de vue neutre, sans être fan de la disco de Morbid la démarche peut être compréhensible.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:47:11
ouais enfin sans parler de la nouvelle approche du futur du Death Metal, ce disque est loin d'être un chef d’œuvre... même les morceaux "traditionnels" ne cassent pas trois pattes à un canard...
je pense que les lascars sont restés inactifs trop longtemps, et que durant ce laps de temps, la scène à nettement évoluée, que ce soit en terme de brutalité, de technique... nos papys ont sentis qu'il n'avaient plus le niveau...
faire ce qu'ils savaient faire m'aurait suffit moi....
ils sont pas au courant que y aussi un revival old school ???