Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 15:59:51
Lykathea Aflame - Elvenefris

Un groupe tchèque au style vraiment particulier, une sorte de Nile en plus atmosphérique. C'est du très bon (Pas vrai, BG? )

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:10:55

Morbid Angel - Illud Divinum Insanus

En Stream, pour l'instant je suis sur Blades For Baal alors sa va, mais je redoute la fin de l'album.

http://www.radiometal.com/article/rejoignez-le-front-de-liberation-des-artistes,32226

Un article de Radio Metal, après un commentaire que j'ai posté sur le review du Morbid Angel sur le site. Apparemment ils ont pas appréciés.

Korwin: c'est vraiment bien Ton truc là, ça mériterait une meilleure Prod et un côté moins Nilesque mais l'idée est là

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:20:20

citation :
Morgart dit : Sarpanitum - Fidelum

Pour ceux qui aiment Mithras...

Rebelote, il y a vraiment des passages excellents là-dedans!

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:21:42

Beyond Creation - The Aura

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:48:14

citation :
nsfromhell dit :
Un article de Radio Metal, après un commentaire que j'ai posté sur le review du Morbid Angel sur le site. Apparemment ils ont pas appréciés.

Radio Metal ils m'amusent avec leur No Comment, mais niveau articles ils sont parfois un peu gratinés aussi. On dirait que tout ce qui est nouveau est bon et qu'ils n'ont pas d'avis tranchés... Au passage, m'sieur Akerfeldt d'Opeth n'a pas des arguments très convaincants.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:02:24
Il est débile cet article.

Sinon c'est le Crypt Of Kerberos qui tourne chez moi, toujours aussi bon.

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:02:47

citation :
nsfromhell dit :
http://www.radiometal.com/article/rejoignez-le-front-de-liberation-des-artistes,32226

On voit des concentrés de bêtise profonde ces derniers jours mais là, ca en devient navrant tellement c'est ridicule.
Évidemment leur histoire de FLALC, c'est pour se marrer, mais derrière il y a une volonté de "donner des leçons" aux "consommateurs". Toujours la même rengaine "vas-y toi, on verra si tu fais mieux" ou "tu n'es pas assez ouvert d'esprit et tu n'as pas compris". Le tout étant fait avec des analogies plus que douteuse (comparer de la musique à une copine franchement...)

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:04:06

Zyklon - The Storm Manifesto
En voilà des samples electro et du matraquage surhumain

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:04:34

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
nsfromhell dit :

Radio Metal ils m'amusent avec leur No Comment, mais niveau articles ils sont parfois un peu gratinés aussi. On dirait que tout ce qui est nouveau est bon et qu'ils n'ont pas d'avis tranchés... Au passage, m'sieur Akerfeldt d'Opeth n'a pas des arguments très convaincants.

Oui surtout que parfois ils ont des articles plutôt pertinent. Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi cet acharnement à vouloir ne pas sortir d'avis vraiment tranché, à moins que ce soit business ce qui m'étonnerait que peu. Parce que bon effectivement mon avis n'est pas le même que le leur mais j'ai avancé des arguments à mon avis recevable. Mais il préfère me faire passer pour un imbécile plutôt que de répondre clairement sur une base musicale.

Ouais enfin il y a pas que Mike Akerfeldt, parce que tous ne se mouille pas trop et nous parles plus de la réputation et de l'aura qui entoure la sortie de l'album que de l'album intrinsèquement parlant.

Edit: Phage et Psy vous avez tout dit

Finalement après Destructos truc j'ai arrêté. J'ai préféré ça:

Vendredi 10 Juin 2011 - 17:06:01

citation :
nsfromhell dit :

"- Tu peux dire qu'un album est objectivement mauvais. Mais tu dois
aussi reconnaître que tu es objectivement un imbécile. Car
objectivement, tu l'es."

Putain on dirait un réplique de JCVD tellement c'est une répartie à chier!

Sinon j'écoute Vile des CC.