Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:18:04
Non, en fait je parlais du premier album de Sarpanitum, Despoilment Of Origin.

Hate Eternal - King Of All Kings

Je l'écoute souvent depuis le début de la semaine, c'est assez organique et très impressionnant niveau technique et brutalité, j'ai pourtant encore du mal à rentrer vraiment dedans, à part sur Powers That Be et surtout The Obscure Terror avec ce riff de génie.

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:32:07

citation :
Adrahil dit : Non, en fait je parlais du premier album de Sarpanitum, Despoilment Of Origin.

Ok, je viens de piger le post. Vais me faire un café.

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:34:44

Offending - Human Concept
Bonne sortie frenchie de nos bordelais préférés, toute en finesse et subtilité (à l'image de la pochette bien sûr!)

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:54:19

citation :
PsyStorm dit :
Bonne sortie frenchie de nos bordelais préférés, toute en finesse et subtilité (à l'image de la pochette bien sûr!)

Non je préfère Gorod 0 Mais sinon oui, un bon album et en live, ça claque comme il faut.

Vendredi 10 Juin 2011 - 14:28:21
compil' "home made" avec:

1. Morpheus Descent - Immortal Coil
2. Vital Remains - Malevolent Invocation
3. Epidemic - Factor Red
4. Merciless - Dying World
5. Mercyless - Substance Of Purity
6. Monstrosity - Burden Of Evil
7. Napalm Death - Dementia Access
8. Obituary - In The End Of Life
9. Bolt Thrower - Embers
10. Malevolent Creation - Coronation Of Our Domain
11. Fleshcrawl - Infected Subconscious
12. Asphyx - Serenade In Lead
13. Baphomet - Streaks Of Blood
14. Massacra - Civilisation In Regression
15. Solstice - Survival Reaction
16. Seance - Necronomicon
17. Deicide - Revocate The Agitator
18. Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face
19. Sinister - Cross The Styx
20. Incantation - Entrantment Of Evil

Vendredi 10 Juin 2011 - 14:37:06
La bonne compile de veilles tueries!

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
PsyStorm dit :

Non je préfère Gorod 0 Mais sinon oui, un bon album et en live, ça claque comme il faut.

Carrément, et super cools, ce qu'on s'était mis comme bière avec le chanteur après le concert quand ils étaient descendu jouer avec nous.

Offending ça me fait un peu penser à la deuxième génération du Death danois genre The Cleansing ou Die, percutant, violent, précis, relativement technique sans trop en faire, et le tout en conservant un feeling old-school.

Mortal Decay - Forensic (2002)

Death US bien bourrin mais avec quelques plans subtiles rappelant parfois Gorguts, notamment sur le titre final Driven into Hysterics.

Vendredi 10 Juin 2011 - 14:47:29

Gastrick Burst - Demo d'estomac

Un groupe qui ressemble à un énième groupe délire foireux de loin mais finalement, c'est loin d'être le cas. Malgré la pochette ridicule et les lyrics totalement con, c'est du death bien réalisé, efficace et brutal.
Un moment ils filaient leur démo sur leur site officiel mais je viens de voir qu'il est mort, je peux pas vous faire partager ça et je pense que ca doit être dur à choper ailleurs.

Vendredi 10 Juin 2011 - 14:54:34

citation :
Vertex dit : 
Gastrick Burst

Je connais, avec mon ancien groupe on apparaissait ensemble sur la compile French Undergrounds Series, leur morceau s'appelait Patrick Burst et en intro t'avais un mec qui disait "Ça va Patrick?".

Je sais pas qu'ils prennent mais je veux la même chose.

Vendredi 10 Juin 2011 - 15:20:57

Supreme Pain - Divine Incarnation

Une des grosses tueries de cette année , le groupe lache un sacré pavé juste après un Nemesis Enforcer déjà redoutable . Si les bataves montent encore en puissance sur le prochain skeud ils seront en tète de liste niveau élite death métallique venu d'Europe !

Vendredi 10 Juin 2011 - 15:26:16
Bon, bon. On essaie enfin, sans trop de conviction :

Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes [2011]

Play.

Edit - Rolala... Non.