Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:18:29
Oui je suis un trend mais je m'en moque!0

Obituary "frozen in time"

Simple, direct, accrocheur, puissant... J'adhère!
Certe beaucoup pourrons dire qu'ils tournent en rond que c'est réppétitif, mais cela ne me dérange pas pour me secouer la tête dessus. Certes pas un grand album mais pas si mauvais que ça, même si à mon avis on doit s'en lasser rapidement tant pis je profites tant que je peux!0
Juste l'instru pas très intéressante en guise de premier titre, sans réel intéret...

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:44:23

Technique , bien rentre dedans , des accélérations qui scotche et un très bon vocaliste ! Vraiment un bon album que ce Loathing , toujours pas eu le temps de me pencher sur le reste de la disco mais ça ne devrait tarder

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:47:30

Yyrkoon - Occult medicine

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:59:17

citation :
maynhame dit :

After The Burial : In Dreams

LAULE. Rien a faire ici ce truc.
Entombed - Wolverine Blues
Terrible ce disque, gras et carrément R'N'R. Mon préféré d'Entombed, au coude a coude avec Left Hand Path, 18/20

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:47:51

Impureza : la iglesia del odio

Kataklysm : Epic (the poetry of war)

Agressor : Medieval Rites

je découvre et j'aime

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:55:45
En ce qui me concerne, Wolverine blues c'est l'album qui m'a fait décrocher du groupe, vraiment pas fan de la teinte rock de leurs compos.
Je ne comprend pas vraiment comment on peut préférer cet album ou même Clandestine à Left hand path, qui est sans doute la meilleure production suédoise de tous les temps (hmm quoique Into the grave...). Bref, ce n'est que mon avis.

Sinon, là :

The Crown - The Burning

Pas vraiment du death pur boeuf, mais pas vraiment death mélo non plus. En tout cas, très bon CD

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:57:18
Morbid Angel - Covenant

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:20:14

Origin - Antithesis
On ne le présente plus celui là...

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:37:42
Vomitory - Revelation Nausea

Mercredi 01 Juin 2011 - 16:54:33

Septic Flesh - The Great Mass

Obscura - Omnivium

Mes 2 "grosses" sorties death de l'année pour le moment, en attendant que je pose une oreille sur le Hate Eternal.