Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2011 - 21:27:23

citation :
Karaladh dit :
Autopsy - Macabre Eternal

Reçu à l'instant, il s'en va dans mes oreilles tout de suite. J'en frissonne d'avance

'tain veinard, pas encore reçu. Demain ? Envoyé vendredi passé. Jeudi et vendredi c'est férié -  Ça me lourderait de devoir attendre lundi.

Mardi 31 Mai 2011 - 21:30:11
Grave - Into The Grave
Ultime, dans le dico a la définition "Death Metal" doit y avoir la pochette du skeud. 18/20

Mardi 31 Mai 2011 - 21:38:23

Beyond Creation - The Aura

Mardi 31 Mai 2011 - 22:05:06
Necrophagia - Death Trip 69

ère écoute, en tout la cas la pochette du digipack c'est mon nouveau doudou

Mardi 31 Mai 2011 - 22:11:59

Catalepsy : Bleed

Mardi 31 Mai 2011 - 22:13:55

Angelcorpse - Of lucifer and lightning.

Dernier disque avant de rejoindre le plumard.

Mardi 31 Mai 2011 - 22:18:44

Yattering - Genocide

Scalafrea - Ingenuity Of The Death Machine

2 très bons skeuds, très vite adoptés !

Mercredi 01 Juin 2011 - 05:08:53

Lecherous Nocturne - Adoration of the Blade

Bon album mais trop court

Near Death Condition - The Disembodied-In Spiritual Spheres

Je m'attendais à du bourrin de bout en bout pas forcément original... La surprise n'en fût que meilleure de découvrir un skeud de Brutal diablement efficace contenant aussi bien des passages à 200 à l'heure, surtout dans le coeur de l'album et l'enchaînement Supreme Resources of Self Annihilation / Expecting Putrefaction / Divin Wisdom..., que des passages plus posés et lourds principalement aux extrémités de l'album (je rêve où c'est un pseudo  breakdown sur The Avatar ? ).

Le tout composé de façon intelligente, avec des changements de rythme bien sentis, une batterie qui sait à la fois mitrailler façon Panzer et offrir des parties plus lentes mais diablement précises, des riffs complexes intégrant avec parcimonie des éléments dissonants et des soli géniaux parsemés tout au long des 11 compos de l'album.

Petit bonus, des lyrics recherchées et qui collent parfaitement à la musique, la conclusion de l'album donne des frissons...

Mercredi 01 Juin 2011 - 05:33:04

After The Burial : In Dreams

Très efficace

Aphyxion : Obliteration of the weak

Mercredi 01 Juin 2011 - 07:20:50

citation :
van14 dit : Necrophagia - Death Trip 69
1 ère écoute, en tout la cas la pochette du digipack c'est mon nouveau doudou

Vader (enfin Nuclear Blast) avait déjà fait ça pour l'édition limitée de Necropolis (en moins réussi).