Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 16:57:36
C'est pas plutôt Septic Flesh - The Great Mass ?

Sinon pour ma part :

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Again

Gorgasm - Orgy of Murder

Bon album, efficace sans être extraordinaire mais je regrette l'ambiance moins Gore qu'espérée...

Mercredi 01 Juin 2011 - 17:48:44

citation :
Demoneyes46 dit : C'est pas plutôt Septic Flesh - The Great Mass ?

Ah exact, j'étais drogué sur le coup.

Et sinon maintenant :

Tiamat - Clouds

Mercredi 01 Juin 2011 - 19:51:46

Hate Eternal - Fury And Flames

suivi de:

Hate Etrernal - Phoenix Amongst Ashes

Ma préférence va a Fury And Flames, même si Phoenix reste un excellent album.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:08:09
Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes (2011)

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:17:19
Autopsy - Macabre Eternal

Après une dizaine d'écoutes et de cervicales brisées, le verdict est plutôt positif. Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les vocaux de Cutler (qui chante quand même sur trois titres), mais sinon le reste passe tout seul. C'est 100% Autopsy, gras, entraînant et vraiment déchaîné, on y retrouve même quelques parties plus Abscess-like. Bon, sa longueur peu en rebuter plus d'un et quelques linéarités s'incrustent çà et là (surtout sur Sadistic Gratification, 11 minutes quand même), mais au final ça reste du Autopsy et les fans finis comme moi qui peinent à prendre un certain recul objectif n'en n'auront jamais assez. Mention spéciale à Bridge of Bones et ses parties acoustiques qui ma foi, collent vachement bien avec le reste. Et en plus l'édition que je possède vient avec un super livret de 24 pages, ça vaut la peine. Surtout pour les inconditionnels comme moi. Bon appétit.

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:16:39
Va falloir que je l'écoute très bientôt le nouvel album d'Autopsy...

Nephasth - Immortal Unholy Triumph

Du bon Krisiun-like avec un côté un peu plus maléfique, niveau originalité on repassera mais c'est terriblement efficace, je suis conquis par cet album !

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:25:04

Opeth - Morningrise (1996)

Mon album favoris des Suédois d'Opeth. Mon album favoris tout court, d'ailleurs.
(Willoche va falloir que tu le régularise lui )

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:32:25
Heaving Earth - Diabolic Prophecies (2010)

Mercredi 01 Juin 2011 - 23:47:58

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Déjà largement déblayé lorsque je l'ai découvert, j'ai le plaisir immense de la re-découvrir à l'occasion de la réception de la galette...
Putain ce que c'est bon, équilibre quasi-parfait de brutalité, technicité et aspects mélodiques, avec Obscura l'une des formations montante dans le death technique.

J'attends d'ailleurs impatiemment la réponse de Necrophagist l'an prochain

Jeudi 02 Juin 2011 - 01:29:11

Immolation - Majesty and Decay