Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 31 Mai 2011 - 12:51:35


citation :
PsyStorm dit :
Incantation - Diabolical Conquest
Il fait mal celui là...


Je crois qu'on peut être fiers d'avoir choppé les deux derniers t shirt au Neurotic
Définitivement mon préféré du groupe...


Scent Of Flesh - Deform in torture

Bien sympa cet album, mais la lassitude commence à s'installer à la moitié de l'album...Néanmoins ces finlandais se débrouillent vraiment pas mal.


Mardi 31 Mai 2011 - 12:57:00


Incantation - Onward To Golgotha

Un vrai plaisir que ces riffs pesants et tortueux, la voix ultra gutturale et les rares claviers comme sur le terrible "Christening The Afterbirth" !


Mardi 31 Mai 2011 - 13:07:06

citation :
Willochell dit :


citation :
PsyStorm dit :
Incantation - Diabolical Conquest
Il fait mal celui là...


Je crois qu'on peut être fiers d'avoir choppé les deux derniers t shirt au Neurotic
Définitivement mon préféré du groupe...

Oui, enfin, il est trouvable ailleurs ce tee-shirt quand même...
Pas comme celui là :
http://cgi.ebay.com/INQUISITION-Into-Infernal-Shirt-/190536408643?pt=US_Mens_Tshirts&hash=item2c5cdade4

T'es motivé Behemoth49 pour casser ta tirelire pour celui-là?


Mardi 31 Mai 2011 - 14:25:03


Mardi 31 Mai 2011 - 17:08:27

Spawn Of Possession - Noctambulant

L'un des étalons du death technique moderne, tout simplement monstrueux.


Mardi 31 Mai 2011 - 18:34:24


Benighted : Identistick


Mardi 31 Mai 2011 - 18:37:31

citation :
Demoneyes46 dit : Tu es chauvin c'est tout

Pourtant soupe est le premier mot qui m'est venu à l'esprit tant quand j'écoute ce skeud (sur le net, inutile de préciser que l'achat n'a pas suivi) j'ai cette impression de fouillis, de gros bordel dans lequel tout est mélangé et rien ne ressort. Après 2 écoutes c'est comme si je l'avais pas écouté tant il m'avait peu marqué... Mais après comme tu Dis y a une grosse part de ressenti.

Très franchement je trouve que Beyond Creation, qui est pourtant ouvertement inspiré de Neuraxis (entre autre) fait largement, mais alors largement mieux dans tous les domaines pour leur dernière galette... Préferez la "copie" à "l'original" pour une fois

Sur Internet c'est pas l'idéal pour s'imprégner d'un album, non plus. J'irai voir Beyond Creation, merci pour le nom. Avec tes critères aussi élevés, si je suis déçu, c'est la fessée


Mardi 31 Mai 2011 - 19:07:53
 
 
Reçu la semaine dernière et je comprend enfin les commentaires de BG sur Strinchine sur une des chroniques sur SOM, c'est vrais que cette époque, elle envoie un chtouilla plus.

Mardi 31 Mai 2011 - 20:18:45

Autopsy - Macabre Eternal

Reçu à l'instant, il s'en va dans mes oreilles tout de suite. J'en frissonne d'avance


Mardi 31 Mai 2011 - 21:23:07

 
Agressor - Medieval rites.