Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 21:46:43

Malevolent Creation - Doomsday X

Lundi 30 Mai 2011 - 21:48:08

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Aborted - Slaughter and apparatus : a methodical ouverture.

Je ne connais ce groupe de death Brutal belge uniquement a traver cette album,acheté un peu sur une impulsion,sa m'était passé par la téte.On ne peut pas dire que cette galette me déplait,sa brutalité et la technicité évidentes des musiciens en font sa force.Pour les chant clair hurlé,parfois présque Hardcore sur certain titre,j'ai plus de mal,ce qui explique sans doute le fait que cette album ne voit que rarement la chaine hifi.

Rue-toi sur Goremageddon [2003]. Tu vas prendre goût à la fessée.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:42:27

Yogth Sothoth - The Dark Waters Are Shaken

EP + les 2 démos, j'aime vraiment ce côté brut de pomme des démos avec cette voix "vomi dans le seau"

Lundi 30 Mai 2011 - 22:49:32

Que dire qui n'a pas déjà été dit... un des meilleurs albums de death de l'histoire (à mon humble avis)

Mardi 31 Mai 2011 - 02:18:47

Neuraxis - Asylon

Mouais... Que reste-t-il quand on veut faire du death technique incluant des passages mélodiques (comme les illustres aînés Spawn Of Possession, Arsis ou les nouveaux génies Obscura) mais qu'au final ou oublie d'être technique et de composer de vraies mélodies ?
... de la soupe.

Slurp.

Mardi 31 Mai 2011 - 04:12:41
Les compos sont riches et inspirées, le tout est incisif comme pas
possible, le riffing est bien tonique et les quelques mélodies sont loin
d'être mielleuses ou clichées (ce qui est rare, par ces temps). C'est
certain que si tu cherchais le prochain Noctambulant, la déception
devait être de taille, mais ce n'est pas une raison pour affirmer que
c'est de la soupe. Un bon album de Death qui sans être super
transcendant est de bonne qualité. Un achat que je ne regrette pas.

Et sur une note plus subjective : les paroles, l'artwork et les riffs parfois dissonants laissent planer une aura mystérieuse de folie qui m'est franchement délectable (mais à ce niveau c'est du ressenti personnel) .

Mardi 31 Mai 2011 - 05:03:26
Tu es chauvin c'est tout

Pourtant soupe est le premier mot qui m'est venu à l'esprit tant quand j'écoute ce skeud (sur le net, inutile de préciser que l'achat n'a pas suivi) j'ai cette impression de fouillis, de gros bordel dans lequel tout est mélangé et rien ne ressort. Après 2 écoutes c'est comme si je l'avais pas écouté tant il m'avait peu marqué... Mais après comme tu Dis y a une grosse part de ressenti.

Très franchement je trouve que Beyond Creation, qui est pourtant ouvertement inspiré de Neuraxis (entre autre) fait largement, mais alors largement mieux dans tous les domaines pour leur dernière galette... Préferez la "copie" à "l'original" pour une fois

Mardi 31 Mai 2011 - 10:20:34

Mardi 31 Mai 2011 - 11:18:25
Ne jamais oublier les bonnes valeurs...

L'album le plus Brutal de la bande à Corpsou, toujours un régal

Mardi 31 Mai 2011 - 12:31:49

Incantation - Diabolical Conquest
Il fait mal celui là...