Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 12:43:13

Du death bien roots et typé old school comme j'aime...

Lundi 30 Mai 2011 - 16:49:25

citation :
tonio dit :

Du death bien roots et typé old school comme j'aime...

J'adore ce groupe, cet album, même si je le trouve un peu moins bon que Hellsworn. L'ère post-Centinex se poursuit sous les meilleurs augures

Posthumous Blasphemer - fracture the Worship

C'est sûr, la Biélorussie n'a pas la scène la plus prolifique en matière de death Brutal, mais ce groupe envoie quand même le bois...

Lundi 30 Mai 2011 - 17:06:37

Braced for Nails - Icons Above All Others

Non malgré le nom ce n'est pas du Deathcore , bien au contraire c'est du Old school Evil Brutal Death Metal , un peu long comme dénomination mais c'est tout à fait ça . Groupe Texan avec des ex musiciens de Imprecation , Infernal Dominion et Insect Warfare entre autre donc pas de metal atmospherique ici , que de la brutalité pure . Sur une chro d'un autre webzine , le gros niqueur fait un parallèle avec Suffocation et Incantation , dans le mille .

Lundi 30 Mai 2011 - 17:35:34

Dying Fetus - War of Attrition

Quoi de mieux qu'une bonne grosse mandale pour se mettre au boulot ?

Lundi 30 Mai 2011 - 17:47:56

Azarath - Holy Possession

Lundi 30 Mai 2011 - 20:58:04

Aborted - Slaughter and apparatus : a methodical ouverture.

Je ne connais ce groupe de death Brutal belge uniquement a traver cette album,acheté un peu sur une impulsion,sa m'était passé par la téte.On ne peut pas dire que cette galette me déplait,sa brutalité et la technicité évidentes des musiciens en font sa force.Pour les chant clair hurlé,parfois présque Hardcore sur certain titre,j'ai plus de mal,ce qui explique sans doute le fait que cette album ne voit que rarement la chaine hifi.

Lundi 30 Mai 2011 - 21:09:33

Supreme Pain : Divine Incarnation

C'est pas mal, même si assez classique.

Lundi 30 Mai 2011 - 21:19:01

Sadist - Above The Light

De la technique, du feeling et une qualité de composition hors du commun.

Lundi 30 Mai 2011 - 21:31:11
Abscess - Dawn of inhumanity.

La chronique de cette album sur ce site,est clairement honteuse,ce disque est traiter comme une pauvre merde,alors que c'est totalement injustifié et illégitime.Certes ce n'est pas l'album de death doom ultime,mais il vaut largement plus que la note lamentable que l'on lui a attribué a tord.Si quelqu'un pourrait lui rendre Justice sa serait cool.

Lundi 30 Mai 2011 - 21:44:09
En même temps si on aime pas l'odeur d'urine il peut rebuter ce disque, perso je lui mets 12/20 à ce disque, trop crasse punk à mon goût

Funebrarum / Interment  - Conjuraton of the Sepuchral