| BEERGRINDER dit : citation :
Ah? Il est sympa Kinderstodeslied, mais ça fait juste un peu trop Rammstein sur les bords Moi je trouve King of the Byransk Forest et I Spew Thee out of My Mouth absolument monumentaux : |
) et un morceau musical énorme (Voice Of The Soul).
jack_owen dit : Nader Sadek - In the Flesh Reçu hier et quelques écoutes déjà ; sans vouloir trop m'avancer, ce disque pourrait mettre la fessée au dernier Morbid Angel. |
| jack_owen dit : Nader Sadek - In the Flesh Reçu hier et quelques écoutes déjà ; sans vouloir trop m'avancer, ce disque pourrait mettre la fessée au dernier Morbid Angel. |
| Balze dit : Ça m'a tout l'air d'être un line up de choc. Un petit commentaire ? T'es en verve ? |
jack_owen dit : Nader Sadek - In the Flesh Reçu hier et quelques écoutes déjà ; sans vouloir trop m'avancer, ce disque pourrait mettre la fessée au dernier Morbid Angel. |
| Triglav dit : Deicide - To Hell With GOD En tant que newbie en la matière je ne ferais pas de description détaillée, mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup. C'est carré, entraînant, violent et efficace. Je ne sais pas ce que les deathsters en pense mais je trouve que c'est un très bon album. |