Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 14:07:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Balze dit :
Edit - A ce stade, mention spéciale pour Kindertodeslied (la petite histoire du morceau est assez surprenante) et Demigod.

Ah? Il est sympa Kinderstodeslied, mais ça fait juste un peu trop Rammstein sur les bords
Moi je trouve King of the Byransk Forest et I Spew Thee out of My Mouth absolument monumentaux :

Ah ba moi Kinderstodeslied j'adore ! Surtout quand le growl arrive comme un cheveux sur la soupe après le premier couplet ! Whaooo quoi !

Sinon pour pas tomber dans le HS :

Death - The Sound Of Perseverance (réédition)

Plus je l'écoute, plus je l'aime. De sacrés riffs (Spirit Crusher ) et un morceau musical énorme (Voice Of The Soul).

Samedi 28 Mai 2011 - 15:18:59
Nader Sadek - In the Flesh

Reçu hier et quelques écoutes déjà ; sans vouloir trop m'avancer, ce disque pourrait mettre la fessée au dernier Morbid Angel.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:12:20

citation :
jack_owen dit : Nader Sadek - In the Flesh

Reçu hier et quelques écoutes déjà ; sans vouloir trop m'avancer, ce disque pourrait mettre la fessée au dernier Morbid Angel.

Bah ce sera pas un exploit , meme un groupe underground venant de Papouasie peut leur mettre sur le coup là .

Samedi 28 Mai 2011 - 16:23:44

Comecon - Megatrends in Brutality

Samedi 28 Mai 2011 - 17:56:22

citation :

Ça m'a tout l'air d'être un line up de choc. Un petit commentaire ? T'es en verve ?

Samedi 28 Mai 2011 - 18:34:55

citation :
Balze dit :
Ça m'a tout l'air d'être un line up de choc. Un petit commentaire ? T'es en verve ?

Oui line up de choc et quelques invités de choc aussi, Travis Ryan pour des choeurs, Tony Norman et Destructhor pour certains soli.
Musicalement ça évoque plus volontiers Morbid Angel que Cryptopsy ou Mayhem avec certains morceaux rapides et plutôt directs, d'autres plus lents et plus ambiancés avec notamment un titre avec une intro au violon et voix féminine plutôt discrets et bien intégrés et un autre, le dernier, avec du chant en arabe pour un rendu assez ténébreux et vraiment intéressant.
La production pas trop clinquante ajoute un côté dark et habité à l'ensemble.
Et puis la voix de Steve Tucker, vraiment un chanteur de tout premier ordre mais ça tout le monde le sait...
Dommage que le disque soit si court, 29 minutes, mais comme disait Patrick Mameli à un jeune freluquet de journaliste au moment de la sortie de Spheres et qui lui demandait pourquoi l'album était si court : "Mieux vaut 30 minutes de bonne musique que 60 minutes de mauvaise", avouez que l'argument est imparable.

Samedi 28 Mai 2011 - 18:41:43

Deicide - To Hell With GOD

En tant que newbie en la matière je ne ferais pas de description détaillée, mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup. C'est carré, entraînant, violent et efficace. Je ne sais pas ce que les deathsters en pense mais je trouve que c'est un très bon album.

Samedi 28 Mai 2011 - 19:02:30
@ Jack
Thx. pour le comment'.
Ma foi, assez alléchant.

Samedi 28 Mai 2011 - 19:53:23

citation :

Le même, ça fait plaisir d'entendre de tels musiciens jouer ensemble.

Samedi 28 Mai 2011 - 20:08:38

citation :
Triglav dit :
Deicide - To Hell With GOD

En tant que newbie en la matière je ne ferais pas de description détaillée, mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup. C'est carré, entraînant, violent et efficace. Je ne sais pas ce que les deathsters en pense mais je trouve que c'est un très bon album.

Je l'écoute en ce moment et c'est vrai que c'est un bon disque, du Deicide en pleine forme, riche, puissant et agressif. Et les solos sont inspirés comme jamais. Bon, j'ai tout de même une préférence pour le précédent, beaucoup plus sombre et avec ce petit quelque chose en plus, cette aura indescriptible.