Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 10:45:00
Allez, pour une fois que je poste ici, j'envoie du lourd :

Death - The Sound of Perseverance (1998)

J'ai Scream Bloody Gore, Symbolic et maintenant celui-là et je commence à me demander si ce cher Chuck n'est pas allé vers toujours plus de technique au cours de sa carrière. En tout cas, celui-ci me paraît bien plus complexe que Symbolic (et ne parlons même pas du premier) et me paraît difficile à assimiler, mais en tout cas, j'aime. Et le chant est ici plus agressif, ça rend très bien.

Au passage, la pochette refaite rend quand même bien mieux que l'ancienne.

Samedi 28 Mai 2011 - 11:26:29
@XGV, ce n'est pas Chuck schuldiner qui chante sur celui ci il me semble!
Sinon effectivement c'est du lourd, si tu ne connais pas le deuxième album Leprosy fonce mec, et surtout aussi Human, en fait tous les disques de Death sont très bon!0

Samedi 28 Mai 2011 - 11:35:27

citation :
karnivormetal dit : @XGV, ce n'est pas Chuck schuldiner qui chante sur celui ci il me semble!
Sinon effectivement c'est du lourd, si tu ne connais pas le deuxième album Leprosy fonce mec, et surtout aussi Human, en fait tous les disques de Death sont très bon!0

Euuh si si il s'agit bien de Chuck au chant ! C'est sur son autre projet, Control Denied, qu'il y a un autre chanteur.

Samedi 28 Mai 2011 - 11:38:58

citation :
Phage dit :

citation :
karnivormetal dit : @XGV, ce n'est pas Chuck schuldiner qui chante sur celui ci il me semble!

Euuh si si il s'agit bien de Chuck au chant ! C'est sur son autre projet, Control Denied, qu'il y a un autre chanteur.

Exact, on reconnait bien son timbre si particulier, même si on ressent clairement la fatigue engendrée par l'accumulation des tournées dans sa voix...

Samedi 28 Mai 2011 - 11:39:50

The Monolith Deathcult - Triumvirate

La page précédente m'a donné envie. Personnellement Wrath Of The Ba'ath est celle que je préfère avec Master of the Bryansk Forest, mais tout le contenu de l'album est de très haute volée.

Samedi 28 Mai 2011 - 11:40:01
@Phage, à ouai, faut que je ressorte cet album qui d'ailleurs n'a pas tourné depuis longtemps, il me semblais pourtant qu'il avait laisser le chant à un autre pour ce concentrer sur ses partis de gratte, autant pour moi alors, je vais vérifier quand même, merci d'avoir rectifié mec0

Samedi 28 Mai 2011 - 11:41:00
@ Willoch : Et le rendu est génial je trouve, sa voix, sur l'intro de Bite the Pain par exemple, est magnifique ! En tout cas, un sacré album ce The Sound of Perseverance, même si je lui préfère Symbolic.

Samedi 28 Mai 2011 - 11:44:40

citation :
karnivormetal dit : Sinon effectivement c'est du lourd, si tu ne connais pas le deuxième album Leprosy fonce mec, et surtout aussi Human, en fait tous les disques de Death sont très bon!0

T'inquiètes pas pour ça, j'ai prévu de réunir tous les albums.

Samedi 28 Mai 2011 - 11:47:46
J'ai vérifier et c'est bien lui, c'est clair, que comparé à Symbolic, sa voix a changé, c'est peut-être ce qui m'a induis en erreur, faut dire je ne l'ai pas écouter tant que ça cette album ( quel erreur )et pourtant je l'ai depuis ça sortie, faut dire Death pour moi ce que j'écoute le plus se sont les quatres premiers, donc, mais je vais me remettre le reste dans les esgourdes0

Samedi 28 Mai 2011 - 11:48:45
@XGV0