Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:49:45

Définitivement énorme ce skeud, la bande à Glen nous offre que du bonheur !

Vendredi 27 Mai 2011 - 21:22:49
The Monolith Deathcult - Trivmvirate [2008]

Je découvre un peu tout à la bourre. Un album dont j'entends parler ici depuis mon inscription sur SoM, il y a un peu plus d'un an. J'ai enfin mis la main dessus pour quelques patates (Balze - le roi des écumeurs de secondes mains de la capitale de l'Europe). Drôle de bazar mais ça ne me déplait pas tout à fait. Surprenant. J'en suis à la troisième écoute et je commence à accrocher.

En me l'envoyant, je me suis rendu compte que les minutages ne sont pas corrects ; ni sur SoM, ni sur Metal Archives.

S'il y a des motivés pour corriger... Moi j'ai la flemme.

Edit - A ce stade, mention spéciale pour Kindertodeslied (la petite histoire du morceau est assez surprenante) et Demigod.

Vendredi 27 Mai 2011 - 21:39:40

A Loathing Requiem - Psalms of Misanthropy

Un one-man band rempli de potentiel et pourtant cruellement passé inaperçu. Une technique irréprochable, des solos grandioses et une agressivité redoutable.

Vendredi 27 Mai 2011 - 21:43:38

citation :
Balze dit :
Edit - A ce stade, mention spéciale pour Kindertodeslied (la petite histoire du morceau est assez surprenante) et Demigod.

Ah? Il est sympa Kinderstodeslied, mais ça fait juste un peu trop Rammstein sur les bords
Moi je trouve King of the Byransk Forest et I Spew Thee out of My Mouth absolument monumentaux :

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:01:58
Bolt Thrower - The IVth crusade.

L'un de mes groupes favoris.Et un album qui a souvent ma faveur,aprés le War master.

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:15:42

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bolt Thrower [...] War master.

Celui-ci pour moi.

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:26:43

citation :
BEERGRINDER dit :
Ah? Il est sympa Kinderstodeslied, mais ça fait juste un peu trop Rammstein sur les bords
Moi je trouve King of the Byransk Forest et I Spew Thee out of My Mouth absolument monumentaux.

Waip. Pour Kinderstodelied, c'est le concept qui m'a interpellé. Rammstein ? 'tain t'es dur, mec - je vais pas arrêter d'y penser en l'écoutant ! 
Les deux morceaux dont tu parles ont l'air déments mais je les ai pas encore assez écoutés pour en assimiler la structure.

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:29:34

citation :
Celui-ci pour moi.

Un trés bon groupe.Des riffs de guitares accrocheurs,un mid-tempo dominant et efficace,un voix mit en avant lourde et qui cole parfaitement avec le reste,des morceaux généralement long et fouillé.

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:33:42

Krabathor - Orthodox

Que dire si ce n'est qu'on a affaire à du fort bon deathmetal
Encore un CD qui tourne plutôt régulièrement.

Samedi 28 Mai 2011 - 07:32:10

citation :
WarLoxT dit :
Krabathor - Orthodox

Que dire si ce n'est qu'on a affaire à du fort bon deathmetal
Encore un CD qui tourne plutôt régulièrement.

Bon choix, j'adore ce groupe. Ce matin pour me mettre en forme :
Le son un poil crasseux des démos est vraiment top...

Suivi de  :