Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:54:44
Ah ça ! après les avoir vus en live, c'est certain que j'ai toujours tenu ce groupe pour surcoté techniquement, le chanteur surtout n'est pas un growleur d'exception, je m'étais même dit que ce gars là n'avait rien dans le sac. le batteur itou.

Vendredi 27 Mai 2011 - 15:25:34
Maintenant que tu as vu Nephren-Ka en live (soit le top du top), tu deviens exigeant

Vendredi 27 Mai 2011 - 15:30:03
ah ben disons que ça n'a quand même rien à voir;
sur ce plan je pense qu'ils peuvent aller se coucher, honnêtement.
j'avais vu Kronos dans une petite salle à Sainté en première partie de Benighted à l'époque, alors que je ne connaissais pas du tout leur musique, et je dois dire qu'à la lueur de leur prestation j'ai toujours été stupéfait de l'engouement dont ils font l'objet.

Vendredi 27 Mai 2011 - 15:33:19

citation :
uberallescalifornia dit : le chanteur surtout n'est pas un growleur d'exception,

Ah oui ? sur quels points il merde?

Vendredi 27 Mai 2011 - 15:35:04
disons un flagrant manque de puissance, daprès mes critères, c'est pour ça que j'ai dit "n'avait rien dans le sac". enfin bon, il avait peut-être une pneumonie ce jour là, allez savoir, hein...

Vendredi 27 Mai 2011 - 15:59:52

citation :
uberallescalifornia dit : disons un flagrant manque de puissance, daprès mes critères, c'est pour ça que j'ai dit "n'avait rien dans le sac". enfin bon, il avait peut-être une pneumonie ce jour là, allez savoir, hein...

Mais tu parles de l'ancien chanteur là, non?

Vendredi 27 Mai 2011 - 16:05:12
euh oui alex puisque c'était il y a 7 ou 8 ans un truc comme ça.

Vendredi 27 Mai 2011 - 16:11:16

citation :
uberallescalifornia dit : euh oui alex puisque c'était il y a 7 ou 8 ans un truc comme ça.

Parce que le nouveau est pas mal en fait (même s'il a eu un petit malaise la dernière fois, il en a "dans le sac" comme tu Dis)

Vendredi 27 Mai 2011 - 16:58:31
Bloodbath - Resurrection Through Carnage / Bloodbath - Nightmares Made Flesh

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:32:48

citation :
Serval dit : Loudblast - Frozen Moments Between Life And Death (2011)

Pestilence - Doctrine (2011)

Toujours pas écouté le dernier Pestilence mais j'en ai eu que des échos négatifs pour l'instant, ça me rassure pas...T'en penses quoi ? Resurrection Macabre je l'ai bien aimé perso.

Ghost - The lost of Mercy

Excellent unique album, du bon old-school qui dépote bien comme il faut avec une atmosphère bien malsaine au possible. Tout ce que j'aime quoi !