Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 11:40:28

Rebaelliun - Burn the Promised Land
Comme la pochette l'indique, ca parle de fleur bleues...

Vendredi 27 Mai 2011 - 12:35:50
Reciprocal : Reciprocal

du death tech pas dégueu......

Vendredi 27 Mai 2011 - 12:41:41

citation :
Willochell dit : Armagedon -Invisible Circle

Aucun mal à accrocher au death délivré par ces polonais, sombre et violent, un bien bel effort fourni par le groupe...17 ans avant le dernier album en date, Dead Then Nothing !

Death Then Nothing .

Tu l'as en original celui là ?

Vendredi 27 Mai 2011 - 12:45:44

Black Dementia - Dictum of Negation

Combo Franco/Danois qui ne fait aucun survivants avec ce missile , le 1er truc qui me viens à l'esprit c'est Angelcorpse mais en plus black .

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:07:03

citation :
infestuus dit :

citation :
Willochell dit : Armagedon -Invisible Circle

Aucun mal à accrocher au death délivré par ces polonais, sombre et violent, un bien bel effort fourni par le groupe...17 ans avant le dernier album en date, Dead Then Nothing !

Death Then Nothing .

Tu l'as en original celui là ?

Exact, pardon pour la faute.
J'ai juste Death then Nothing en original, et pour ce Invisible circle c'est pas l'envie qui manque ...Bien chaud à trouver, mais faudrait que je réessaye, je pense que la version cassette originale a dû disparaitre de la circulation depuis un moment mais la réédition de 2004 sortie chez Apocalypse Prod sous forme de compilation réunissant Invisible Circle et l'EP Dead Condemnation est peut-être encore saisissable ...

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:44:27
Bin j'ai cherché, mais pas trouvé ...

Kronos : Colossal Titan Strife

Mon préféré du groupe. Une véritable tuerie avec un chanteur bien en place, une Avalanche de riffs meurtriers, un batteur qui se touche agréablement et un concept autour de la grèce antique qui fait souvent mouche chez moi. Et puis, comment résister au titre éponyme, à Aeternum Pharaos Curse ou au Monument Phaeton ... Vivement que je les revois en live eux ...

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:50:13
Loudblast - Frozen Moments Between Life And Death (2011)

Pestilence - Doctrine (2011)

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:53:37

citation :
Behemoth49 dit :
Kronos : Colossal Titan Strife

Mon préféré du groupe. Une véritable tuerie avec un chanteur bien en place, une Avalanche de riffs meurtriers, un batteur qui se touche agréablement et un concept autour de la grèce antique qui fait souvent mouche chez moi. Et puis, comment résister au titre éponyme, à Aeternum Pharaos Curse ou au Monument Phaeton ... Vivement que je les revois en live eux ...

Mmmm, à en croire les membres eux même (et notamment le bassiste), il y a eu quelques ajustements studios, les mecs jouaient un poil au dessus de leur moyen, et une légère triche a été nécessaire pour recaler certaines parties. L'un dans l'autre c'est sûrement le fait de jouer au dessus de leur moyens qui leur a permis de faire monter leur niveau.

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:00:43
Ah tiens je n'étais pas au courant de ça ... C'est fort possible après tout, mais même en live, il mitraille le bougre !

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:37:49

citation :
Behemoth49 dit : Ah tiens je n'étais pas au courant de ça ... C'est fort possible après tout

Généralement les groupes ne s'en vantent pas de trop

J'espère, sinon le bassiste m'a pipeauté....