Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 23:13:22

citation :
PsyStorm dit :
Je viens de recevoir un email confirmant l'envoi du pack.

Moi aussi, mais pour le Origin.

The Cleansing - Feeding The Inevitable (2011)

Non, j'aime pas le danish Death Metal...

Bien dans la lignée du précédent avec quelques surprises, mais on reste dans du Death rentre dedans et des riffs ciselés au millimètre. La brutalité de Die, le côté lourd de Dawn Of Demise et la maitrise de Iniquity : implacable à défaut d'être exceptionnel.

Jeudi 26 Mai 2011 - 23:17:26

Gorguts - Obscura

J'avais presque oublié que je l'ai ce disque tellement il a peu tourné... Du coup il en est à son 2ème tour là et je pense que je vais le sortir un peu plus souvent.

Jeudi 26 Mai 2011 - 23:18:30

citation :
Koraath dit : En ce moment:
Cadaver - ... In Pains
Death norvégien bizarroïde, mais d’excellente qualité, l'ambiance qui s'en dégage est très particulière et subtile.

Le vieux death Norvégien est souvent bizarroïde, jette une oreille sur Thou Shalt Suffer, Molested, Mortem, Old Funeral, que des groupes bizarres Cadaver j'ai jamais accroché par contre.

Cianide - Death, Doom and Destruction

Ouais tant que je suis ici je ne le mets pas en doom, toute façon à partir de cet album le groupe accélère le tempo.

Vendredi 27 Mai 2011 - 03:01:55
Armagedon -Invisible Circle

Aucun mal à accrocher au death délivré par ces polonais, sombre et violent, un bien bel effort fourni par le groupe...17 ans avant le dernier album en date, Dead Then Nothing !

Vendredi 27 Mai 2011 - 09:19:41

Asphyx -Last one on earth. 

Ce death sombre au relent doom et la voix de Von Drunen...franchement mon album preféré du groupe juste devant The Rack

Vendredi 27 Mai 2011 - 09:22:29
Morgoth - Resurrection Absurd (1989)          Morgoth - The Eternal Fall (1990)

Morgoth - Cursed (1991)                              Morgoth - Odium (1994)

Vendredi 27 Mai 2011 - 10:26:35

Vendredi 27 Mai 2011 - 10:28:15
Serval dit :

citation :
Morgoth - Resurrection Absurd (1989)          Morgoth - The Eternal Fall (1990)

Morgoth - Cursed (1991)                              

Je vais t'imiter mais sans Odium, qui est bien, mais je préfère les 3 premiers avec un petit faible pour The Eternal Fall

Vendredi 27 Mai 2011 - 11:06:01

citation :
Willochell dit : Armagedon -Invisible Circle

Aucun mal à accrocher au death délivré par ces polonais, sombre et violent, un bien bel effort fourni par le groupe...17 ans avant le dernier album en date, Dead Then Nothing !

J'avoue, merci pour la découverte, c'est bien sympa ! Par contre pour le trouver ...

Vendredi 27 Mai 2011 - 11:21:07
Vader - Necropolis (2009)