Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:30:11
Krisiun - Southern Storm (2008)

Belphegor - Blood Magick Necromance (2011)

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:32:30

citation :
Serval dit : Krisiun - Southern Storm (2008)

Belphegor - Blood Magick Necromance (2011)

J'ai pas beaucoup aimé le dernier Belphegor, je le trouve un peu sans âme, il manque ce petit quelque chose par rapport à Uppon the tongue of Satan et le reste de leurs disco.

Pas un mauvais album de death/black, mais du mauvais Belphegor quand on connait leurs talents.

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:34:51

citation :

Il vaut quoi celui là par rapport à Conqueror Of Armageddon?

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:40:42

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :

Il vaut quoi celui là par rapport à Conqueror Of Armageddon?

Il est bien en dessous ... A vrai dire, c'est le plus mauvais Krisiun avec Ageless Venomous ... Mais ça reste tout de même du Krisiun, ça envoie du lourd, mais l'originalité n'est pas de mise ...

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:41:31
Un Krisiun bien moyen , Conquerors of Armageddon , Assassination et Apocalyptic Revelations sont les trois meilleurs du groupe (moi j'ajouterai aussi Black Force Domain que j'adore)

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:42:27
Ok merci.

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:53:28
sûr que c'est pas le meilleur Krisiun, mais c'est quand même nettement supérieur à bien des combos... mon préféré étant le précédent "AssassiNation"...
pour Belphegor, je ne suis pas d'accord, il est certes plus lent que ce que fait le groupe autrichien de coutume, mais je lui trouve une atmosphère intéressante qui en fait un album bien meilleur que les deux précédents... mon préféré étant "Pestapokalypse IV", décidément une excellente année que 2006...

Jeudi 26 Mai 2011 - 21:56:25
Pour Blephegor, celui que je préfère c'est Lucifer Incestus. Le morceau titre est une tuerie.

Jeudi 26 Mai 2011 - 22:02:21
En ce moment:
Cadaver - ... In Pains
Death norvégien bizarroïde, mais d’excellente qualité, l'ambiance qui s'en dégage est très particulière et subtile. Moi j'adore ce disque, un de mes favoris du genre. 18/20

Jeudi 26 Mai 2011 - 22:56:43
Le Autopsy envoyé pour moi aussi

Et pour rester dans le sujet :

Cannibal Corpse - Butchered at Birth

Excellent. Une aura Gore suffocante, un son épais, un riffing incisif et des rythmiques imparables. Et ces paroles ... tellement osées et sanglantes qu'elles tombent presque dans l'humour. Ce sacré Barnes !